La manucure de Jessie J lors des BRIT Awards 2014, le 19 février 2014.

Inspiration manucure : osez le pastel pour le printemps!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À quelques semaines du début officiel du printemps, on se sent de plus en plus impatientes à l'idée de voir la neige fondre et les bourgeons apparaître dans les arbres. Il faut avouer qu'on a également très hâte de pouvoir retirer nos mains de nos mitaines et, ainsi, afficher les couleurs printanières de vernis à ongles qu'on vient de dénicher!

Ce printemps, le pastel sera à l'honneur, de votre garde-robe jusqu'au bout de vos doigts! Véritable tendance manucure du tapis rouge, les stars - tout comme nous - raffolent de ces couleurs girly et rafraîchissantes! Get The Look vous présente en images quelques vernis à ajouter à votre collection!

Voir la vie en... lilas!

Si la bouche lilas de Jessie J lors des derniers BRIT Awards a fait beaucoup jaser, sa manucure de la même couleur, quant à elle, a conquis le coeur des fashionistas. Idéal pour le printemps, le vernis lilas réchauffe nos coeurs et nous donne le goût des beaux jours. S'il s'harmonise parfaitement avec le look total blanc, tendance phare de la saison à venir, il se porte aussi bien avec les tenues plus colorées. Du côté de la rédaction, on a un petit faible pour le duo sequin doré et vernis lilas de Jessie J, et vous?

Les ongles pastel, mode d'emploi

Cette saison, le vernis pastel se porte sur des ongles mi-longs et longs pour un côté ultra féminin. Les plus girly opteront pour un top coat brillant, tandis que les adeptes du boho-chic oseront la finition mate. Pour les grandes occasions, on joue avec la tendance et on ajoute quelques pierres scintillantes sur un ongle pour un accent nail parfait! Finalement, on rêve déjà de porter le pastel sur nos ongles d'orteils, dans nos sandales ou à la plage.

Alors, vous laisserez-vous séduire par la tendance des ongles pastel à votre tour?

Voir plus :Inspirations Manucure-Nouvelles-Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI