Les ongles néon du défilé automne-hiver 2015-2016 de Au Jour Le Jour , le 1er mars dernier à Milan, en Italie.

Inspiration manucure : les plus beaux nail arts des podiums

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir animé Paris, New York et Londres, la Fashion Week fait maintenant vibrer la capitale de la mode italienne : Milan. Les fashionistas du monde entier assistent aux défilés automne-hiver 2015-2016 des plus grandes maisons de couture telles que Dolce&Gabbana et Fendi, en quête d'inspiration mode. De notre côté, ce sont plutôt les looks beauté qui attirent notre attention sur les passerelles. Après vous avoir présenté quelques tendances maquillage qui seront à surveiller au cours des prochains mois, Get The Look se penche maintenant sur les plus belles manucures aperçues sur les podiums.

Une chose est sûre : la tendance sera à l'audace en matière de nail art. Des couleurs néons aux designs graphiques, en passant par les finis métalliques, il y en aura pour tous les goûts. Vous aimeriez adopter une nouvelle manucure stylée directement inspirée de la Fashion Week ? Inspirez-vous de notre sélection des plus beaux nail arts vus sur les podiums.

Le look graphique

La manucure graphique continue de dominer les tendances. On craque totalement pour le look minimaliste et orignal du défilé Dora Abodi qui se réalise en quelques étapes seulement. De plus, si vous êtes à la recherche d'une façon totalement audacieuse d'égayer votre look, cet hiver, misez sur la manucure néon des mannequins du défilé Au Jour le Jour. Amusez-vous à créer un nail art graphique avec une foule de couleurs éclatantes pour combattre la grisaille hivernale avec style !

Les textures

Une tendance en particulier semble vouloir se hisser au sommet des tendances manucure : le jeu de textures. En effet, on a repéré plusieurs combinaisons de finis lustrés et mats sur les ongles des mannequins qui ont défilé les passerelles de la Fashion Week. Pour un look ultra-sophistiqué, adoptez la manucure du show Lulu Lui. Pour ce faire, réinventez la manucure française traditionnelle en appliquant un top coat au fini mat sur vos pointes.

Le fini métallique

Le vernis à ongles métallique n'a toujours pas dit son dernier mot. Si on le portait déjà dans une version grise comme celle du défilé John Richmond, c'est plutôt le bleu turquoise du défilé Karen Walker qui habillera nos ongles, l'automne prochain. On pense même à l'adopter dès le retour du printemps pour affirmer notre statut d'avant-gardiste !

Et vous, lequel de ces nail arts de la Fashion Week automne-hiver 2015-2016 oserez-vous en premier ?

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche New Money 108
Vernis à ongles Colour Riche New Money 108
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE STROKE OF MIDNIGHT 570
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE STROKE OF MIDNIGHT 570
COLOUR RICHE® GOLD DUST THE STATEMENT PIECE 138
COLOUR RICHE® GOLD DUST THE STATEMENT PIECE 138
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI