La manucure de Chloë Moretz sur le tapis rouge de la première mondiale du film "Carrie" présentée à Los Angeles le 7 octobre 2013.

Inspiration manucure : les ongles nude à pois de Chloë Moretz

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'été nous a définitivement quitté, même si il semblait vouloir faire son come back dans les dernières semaines... Et qui dit changement de saison, dit de nouvelles tendances! Côté manucure, l'expert manicuriste L'Oréal Paris, Tom Bachik nous a fait ses prédictions tant qu'aux nouveautés de l'automne.

On a déjà adopté les nouveaux top coats et on craque particulièrement pour le fini mat qui est partout. La preuve : la jolie Chloë Moretz a défilé le tapis rouge californien avec une manucure mate des plus tendances. On vous dit tout!

1) Le nude

Elle choisit un gris dans les teintes de nude pour ses ongles moyennement longs. Les couleurs neutres comme le taupe, le beige et le rose pâle volent la vedette cet automne. Les stars raffolent déjà de la manucure nude. Qu'attendez-vous?

2) Le pois unique

La tendance du pois unique dessiné de façon symétrique sur chaque ongle se répète sur le tapis rouge. Chloë décide de placer un point noir à la base de son chacun de ses ongles et au centre de ceux-ci. Un petit détail qui fait toute la différence.

3) Le fini mat

Cet automne, on troque le top coat shiny pour une version mate. Encore une fois, on se rappelle que, cette saison, "less is best"!

Une manucure simple à reproduire à la maison et qui fera des jalouses!

Voir plus :Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI