Maisie Williams affichait un nail art totalement mignon sur le tapis rouge de la première de Game of Thrones à New York, le 18 mars 2014.

Inspiration manucure : le nail art de Maisie Williams (Game of Thrones)

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La première mondiale de la 4ième saison de la télésérie américaine Game of Thrones a eu lieu ce mardi, 18 mars 2014, à New York. Le tapis sous le thème du noir et blanc était un concentré d'élégance et de sex-appeal. Après vous avoir présenté les plus belles robes de la soirée, voilà qu'on vous dévoile l'un de nos coups de coeur beauté aperçu sur lors du photocall : la manucure originale de Maisie Williams.

Get The Look fait un petit retour sur le nail art noir et blanc de la jeune actrice britannique qui confirme, à chacune de ses apparitions, son statut de fashionista avertie.

Les marguerites, tendance du printemps

Cette saison, le motif Daisy - c'est-à-dire les petites marguerites - est un must à adopter pour look printanier des plus réussi. Habituellement imprimées sur un tissu noir, les fleurs Daisy seront véritablement partout. En attendant de pouvoir enfiler votre petite robe patineuse décorée de marguerites, copiez la manucure de Maisie Williams.

Technique : pour réaliser ce nail art, vous aurez besoin d'un vernis à ongles noir, d'un blanc et d'un jaune. Commencez d'abord par appliquer le noir en couleur de fond. Ensuite, dessinez de petites marguerites à l'aide du blanc (forme de la fleur) et de jaune (centre) sur tout vos ongles excepté celui de l'annuaire.

L'accent nail

Depuis quelques saisons déjà, la tendance est à l'accent nail. Cette technique manucure ne vous est pas familière? Comme son nom le dit, il s'agit en fait de mettre l'accent sur l'un de vos ongles - habituellement l'annuaire - grâce à un petit détail différent de ceux sur votre autres doigts. Ici, Maisie opte pour une tête de mort pour un petit côté goth'n'chic très tendance. On aurait pu y ajouter une pierre ou encore peindre l'ongle d'une toute autre couleur pour détonner du reste de la main. Bref, il suffit de laisser parler votre créativité.

En préparation pour le printemps qui arrivera officiellement ce vendredi, on décore nos ongles de petites fleurs Daisy. Et vous?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI