Une manucure totalement estivale aperçue lors de la <em>Fashion Week</em> <em>Maillot</em> de Miami, le 20 juillet 2014.

Inspiration manucure : des ongles de vacancière, tutoriel

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vos vacances arrivent à grands pas? Vous êtes nostalgiques de votre séjour au bord de la mer qui a passé trop vite? Pourquoi ne pas ajouter une petite dose d'été sur vos ongles pour vous aider à patienter au jour J ou encore pour égayer votre look beauté? Get The Look vous présente une manucure totalement estivale aperçue sur les podiums de la Fashion Week Maillot de Miami, le 20 juillet dernier.

Si vous n'avez pas de vue sur un palmier à l'heure actuelle, remédiez immédiatement à la situation et décorez vos ongles de cet arbre tropical. Alors, prête à passer en mode vacances jusqu'au bout des doigts? Voici comment copier cette manucure en quelques étapes.

Vous aurez besoin de :

Un vernis néon de votre choix (rose ici)
Un vernis blanc
Un vernis vert, un marron
Du scotch à ongles
Un top coat lustré

Étape 1

Un fois vos ongles nettoyés, collez un scotch au milieu de chacun d'eux - à l'exception de votre annuaire - pour créer des pointes à la française. Sur la partie supérieure délimitée par le scotch, appliquez le vernis néon de votre choix (rose ici). Réalisez deux couches pour un plus beau résultat.

Étape 2

Sur votre annuaire, appliquez le vernis blanc sur toute la surface de votre ongle - deux couches au besoin.

Étape 3

Maintenant, avec le vernis brun, dessinez le tronc du palmier. Pour ce faire, partez du coin supérieur gauche de votre ongle et tracez une demi-lune qui s'arrête à quelques millimètres de la base.

Étape 4

Ensuite, dessinez les feuilles du palmier avec votre vernis vert.

Étape 5

Lorsque votre nail art est bien sec, appliquez une couche de top coat lustré sur vos ongles. Votre manucure tiendra des jours durant!

À vous le look de vacancière jusqu'au bout des ongles!

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI