Ce Noël, inspirez-vous des ongles des mannequins du défilé automne-hiver 2013-2014 de Valentino : une manucure rouge sur des ongles courts.

Inspiration des fêtes : la manucure rouge en 5 façons

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque l'on pense au temps des fêtes, deux couleurs nous viennent instantanément en tête : le rouge et le vert. En ce qui concerne nos looks beautés, on se laisse séduire par les tons de doré et on aime se fondre dans le décor en colorant nos lèvres et nos ongles de rouge.

Classique et indémodable, la manucure rouge carmin est un incontournable des fêtes. C'est pourquoi Get The Look a pensé vous proposer 5 façons de porter le rouge sur vos ongles afin d'ajouter de la fantaisie à votre look beauté. Les voici :

- Les ongles courts : portez la manucure rouge sur des ongles particulièrement courts. Pour un look réussi, assurez-vous qu'ils sont symétriques et bien taillés. Vous pouvez copier le fini lustré des mannequins du défilé Valentino ou encore vous laissez tenter par la tendance du moment : le top coat mat .

- Le bordeaux : cette saison, les bouches rouges font place aux lèvres bordeaux. Côté manucure, c'est la même chose! Osez le bordeaux pour un look gothique et glamour à la fois. Vous ferez des jalouses!

- La manucure française : vous trouver la manucure française plutôt ennuyante? Ajoutez-y une touche de couleur en colorant vos pointes de rouge scintillant à la façon du défilé de Vivienne Tam. C'est un petit détail qui fait toute la différence!

- Les ongles longs : la manucure rouge sur les ongles longs vous donne un look de femme fatale. Cependant, il ne faut pas jouer dans la démesure... Taillés de la parfaite longueur, vos ongles rouges seront sophistiqués.

- La manucure bicolore : vous désirez opter pour une version des plus originales de la manucure rouge? Celle-ci est pour vous! Laissez la base de vos ongles au naturel et colorez le reste en rouge. La manucure bicolore est une tendance phare de la saison à vous approprier pour les fêtes.

Mesdames, à vos pinceaux, prêtes, colorez!

Voir plus :Manucure-Inspirations Manucure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI