Inspiration coloration pour le printemps : 3 nuances de blond à essayer

Inspiration coloration pour le printemps : 3 nuances de blond à adopter !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec chaque nouvelle saison, vient l'occasion rêvée de changer de look : garde-robe, maquillage et coiffure... Et qu'en est-il de votre coloration ? C'est la même chose ! Si vous avez déjà la chance d'avoir les cheveux blonds, pourquoi ne pas oser une toute nouvelle nuance, pour le printemps-été 2016 ? Get The Look vous propose 3 colorations blondes divinement tendance pour la saison chaude :

Champagne/Blond rose doré : Cette nuance est LA couleur dont tous les coloristes parlent, cette saison ! Pour celles qui aimeraient donner une petite touche de fantaisie à leur blond, sans devoir adopter la coloration pastel, c'est LE look qui leur est dédié. Une coloration teintée de reflets blond fraise ou encore rosés sera particulièrement jolie sur celles qui ont le teint neutre-pâle ou encore foncé.

Le maquillage pour accompagner cette coloration : Optez pour un beige champagne au fini irisé ou encore pour une palette de fards charbonneux. On aime cette couleur avec un smoky eyes flou de jour pour un petit côté edgy.

Le blond gris : Plus audacieuse et plus grunge, cette nuance est à mis chemin entre le blond blanc et le gris. Vous pouvez même mélanger ces deux colorations pour obtenir un look plus riche en reflets et une couleur plus profonde. Le blond gris sera particulièrement joli avec un teint pâle et même avec une peau légèrement rosée.

Le maquillage pour accompagner cette coloration : Accompagnez le blond gris avec une nuance de rouge à lèvres tape-à-l'oeil comme l'oxblood et le rouge mat.

Le blond ensoleillé : Une valeur sûre ! La coloration naturellement ensoleillée procure à votre chevelure un look digne de vacances prolongées au bord de la mer. Ici, vous pouvez laisser aller votre créativité en adoptant l'une des techniques les plus en vue de l'heure comme le ombré, le balayage et le contouring.

Le maquillage pour accompagner cette coloration : Un teint bronzé réalisé à l'aide d'un illuminateur doré et d'une poudre terre de soleil.

Alors, laquelle de ces trois nuances de blond adopterez-vous, ce printemps ?

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Magasinage-Inspirations-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

Inspirations
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 3
CASTING SUNKISS PAR HEALTHY LOOK NUANCE 3
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI