<span>L'actrice Willa Holland lors du <em>Vanity Fair and Fiat Toast to 'Young Hollywood'</em>, le 17 février 2015, à Los Angeles.  </span>

Inspiration coiffure avec Willa Holland: un carré ondulé coupé au menton

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La star de la télésérie Arrow est l'une des nombreuses célébrités ayant cédé à la tendance du carré aux épaules en 2014. Quelques mois plus tard, on la retrouvait sur le tapis rouge avec une version asymétrique du lob qui lui allait également très bien. Toutefois, c'est sa plus récente variation du bob qui, selon nous, lui convient le mieux. En effet, la belle a franchi le tapis rouge du Vanity Fair and Fiat Toast to 'Young Hollywood' avec un joli blunt (arrondi) bob parfaitement ondulé et coupé au menton.

Osez la tendance

Si vous pensez à un changement de look radical pour 2015, ne cherchez pas plus loin que le bob. Plusieurs des stars les plus stylées de la planète sont passées sous les ciseaux et affichent maintenant de jolis carrés. On pense notamment à Freida Pinto, Alexa Chung, Kate Bosworth et Sienna Miller. Du côté de la rédaction, on croit que le bob sera très tendance ce printemps-été, alors n'attendez plus et prenez rendez-vous avec votre styliste !

Cheveux fins ? Pas de problème !

Les carrés courts sont particulièrement de bons choix de coiffures pour les cheveux fins. Pourquoi ? Et bien, les cheveux courts sont plus légers et, donc, offrent plus de volume. De plus, le look faussement coupé au rasoir du blunt bob donne l'illusion d'une chevelure plus épaisse. Bref, c'est une coupe tout simplement parfaite !

Coiffage

Étape 1

Commencez par nettoyer votre chevelure avec une gamme densifiante comme Fibralogy de L'Oréal Paris.

Étape 2

Une fois sortie de la douche, appliquez une mousse volumisante sur vos cheveux humides et massez votre cuir chevelu. Ensuite, vaporisez votre chevelure d'un spray protecteur thermique.

Astuce de pro : Les produits protecteurs de chaleur sont extrêmement importants, et ce, particulièrement si vous avez les cheveux courts car vos pointes sont toujours à la vue. Assurez-vous de toujours en faire l'emploi avant d'utiliser la chaleur de votre séchoir ou de vos fers.

Étape 3

Employez une brosse ronde pour sécher votre chevelure. Alternez le mouvement sur vos mèches : bouclez vos pointes vers l'extérieur à quelques endroits et bouclez le milieu de vos mèches sur d'autres sections. Lorsque vos cheveux sont secs, réalisez une séparation légèrement excentrée et vous le tour est joué !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tutos coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY SHAMPOING ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY REVITALISANT ÉPAISSISSANT
FIBRALOGY REVITALISANT ÉPAISSISSANT
VOLUME COLLAGEN MOUSSE COIFFANTE 200 ML
VOLUME COLLAGEN MOUSSE COIFFANTE 200 ML
FIBRALOGY AMPLIFICATEUR D'ÉPAISSEUR
FIBRALOGY AMPLIFICATEUR D'ÉPAISSEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI