Kylie Jenner sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2014 , le 18 mai dernier.

Inspiration coiffure avec Kylie Jenner : ombré pop, boucles, sombré, carré droit...

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Rares sont les familles plus médiatisées que celle des Kardashian... Avec le récent mariage de Kim et de Kanye West, tous les yeux sont tournés vers les soeurs les plus populaires à Hollywood. Parmi celles-ci, une en particulier attire l'attention de notre radar beauté. Avec son petit style grunge, tantôt rock, tantôt girly, Kylie Jenner est une véritable source d'inspiration mode pour un bon nombre de fashionistas.

Totalement sous le charme de sa chevelure à l'affut des dernières tendances capillaires, la rédaction a décidé de vous présenter les plus belles coiffures de la it-girl, question de vous inspirer. Voici donc quelques looks à adopter, et ce, dès ce printemps :

Le carré ombré

Les soeurs Kardashian sont de vraies adeptes de la coloration ombrée. Après avoir longtemps porté la tendance sur ses longueurs XXL, la belle est passée au carré aux épaules il y a quelques temps. Si on était totalement sous le charme de ses pointes cuivrées, on doit avouer que son nouveau ombré bleu est particulièrement stylé. Les colorations pop ont la cote cette saison puisqu'elles ajoutent une touche edgy à vos tenues estivales. Les plus audacieuses portent la couleur pop des racines aux pointes. Si vous souhaitez adopter la tendance en douceur, copiez la version ombrée de Kylie Jenner.

Le sombré hair

Connaissez-vous le sombré hair? Il s'agît en fait d'une version très discrète du tie and dye tel qu'on le connait. En janvier dernier, la belle Kylie affichait cette coloration sur ses cheveux coupés aux épaules. Ce qu'on aime de ce look : il met en valeur ses yeux bruns et vient illuminer son visage en un instant. Idéal pour celles qui voudraient oser la coloration ombrée tout en douceur, le sombré est stylé et reste très soigné pour le bureau.

Les longueurs XXL

Kylie Jenner a longtemps porté les cheveux longs. En mai 2013, elle affichait des boucles serrées très féminines qui lui donnaient des airs de sirène. Elle a ensuite cédé à la tendance du ombré et a osé la frange mince et effilée pour une dose supplémentaire de style. Bref, on réalise que si le carré aux épaules lui va à ravir, les longueurs XXL encadrent très bien son visage!

Alors, oserez-vous l'une ou l'autre de ces coiffures ce printemps?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI