Alexa Chung lors de la Fashion Week de Londres

Inspiration coiffure : 5 coupes frangées de célébrités à essayer cet automne

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Qui dit changement de saison, dit changement de tête! Si, comme nous, vous pensez à rendre visite à votre coiffeur au cours des prochaines semaines, assurez-vous de lire cet article avant de passer sous les ciseaux. Parfois, il n'est pas nécessaire de couper dix centimètres pour une transformation capillaire radicale... En effet, une simple frange peut changer votre look en un instant et vous faire rayonner de beauté.

Ainsi, Get The Look a décidé de s'inspirer de 5 célébrités féminines totalement stylées et vous présente les plus jolies coupes frangées à adopter cette saison. Prête à faire le plein d'inspiration? Allons-y!

- Alexa Chung : La coiffure iconique de la it-girl britannique est une excellente façon d'ajouter une dose de style à vos ondulations naturelles. C'est également une belle option pour celles qui aimeraient adopter la frange en douceur, puisque lorsqu'elle est séparée au centre, elle se dissimule dans vos longueurs. Bref, ce duo longue frange et vagues mi-longues est une valeur sûre!

- Lea Michele : Avec ses longs cheveux épais et parfaitement bouclés, Lea Michele a de quoi nous rendre jalouses. Elle ajoute du sex-appeal à sa chevelure grâce à une frange épaisse qui encadre ses yeux bruns souvent rehaussés par un smoky eye intense. Si vous souhaitez garder une bonne longueur, mais afficher un tout autre look, copiez l'égérie L'Oréal Paris.

- Suki Waterhouse : Le mannequin britannique est la preuve vivante qu'une frange est un excellent moyen d'affirmer votre statut de fashionista. De son côté, elle coiffe ses longueurs dans un mouvement échevelé divinement tendance et laisse sa frange éffilée voiler son regard. C'est un look sexy et facile à coiffer qui vous donne une allure stylée dès votre sortie du lit!

- Jena Malone : Adeptes de la tendance edgy, le carré court et frangé de Jena Malone est pour vous! Lisse, péroxydé et parfaitement ébouriffé, il vous donne une allure rock et sensuelle à la fois. Pour réussir cette coupe, précisez à votre coiffeur qu'il vous faut une frange droite et épaisse.

- Felicity Jones : Vous aimeriez passer au carré aux épaules? Pourquoi ne pas le faire avec originalité? Felicity Jones a cédé à la tendance en y ajoutant une touche supplémentaire de style : une frange droite. Pour copier son look du TIFF 2014, lissez vos longueurs et séparez votre frange au milieu pour créer du mouvement.

Alors, vous laisserez-vous tenter par l'une ou l'autre de ces 5 coupes frangées?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Frange-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI