Le défilé Grinko lors de la Fashion Week de Milan était sous le thème gothique et grunge, le 23 février 2014

Inspiration beauté : le look grunge et chic s'empare de la Fashion Week de Milan

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week de Milan a animé la capitale italienne de la mode du 18 au 23 février dernier. Les plus grands designers de l'Italie y ont présenté leurs collections automne-hiver 2014-2015. Les meilleures tendances mode et beauté ont défilé sous nos yeux et devant les premières rangées remplies de stars.

Notre radar beauté s'est posé sur les mannequins d'un défilé en particulier qui était caractérisé par une thématique grunge et chic totalement envoûtante. Get The Look revoit le look beauté aperçu sur le catwalk du défilé Grinko présenté le 23 février dernier.

Un maquillage goth'n'glam

Les créations du designer Sergei Grinko avaient un petit côté androgyne qui nous a totalement séduites. Pour casser le look boyish des coupes droites et oversize, les mannequins affichaient un look beauté totalement féminin et sensuel. Du côté de la rédaction, on craque pour le smoky eye intensément charbonneux qu'affichaient les mannequins. Le fard à paupières irisé ajoutait une touche de lumière, tandis que les traits d'eye-liner au ras des franges de cils supérieures et inférieures structuraient le regard.

La tendance des mini-tresses

La coiffure qu'il faudra surveiller de près ce printemps est sans aucun doute les mini-tresses. On les porte dans un chignon ou encore au devant de la chevelure lissée à la façon des mannequins du défilé Grinko. Faciles à réaliser, les mini-tresses vous donnent un look sophistiqué et avant-gardiste. Les plus audacieuses les porteront avec un chapeau pour un look ultra tendance digne des podiums de la Fashion Week de Milan.

Alors, oserez-vous le look grunge et chic à votre tour?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI