Inspiration avec Olivia Palermo : comment agencer son fard à paupières à sa tenue avec style ?

Inspiration avec Olivia Palermo : comment agencer son fard à paupières à sa tenue avec style ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Olivia Palermo a connu un grand succès dans le monde de la mode grâce à son visage poupin, son sens du style pointu et son goût raffiné en matière de coiffures et maquillages. Si on la connait généralement en raison de son smoky eyes marron iconique, il semblerait que la it-girl américaine se soit donné le défi d'être plus audacieuse en matière de fards à paupières.

C'est derniers temps, sur le tapis rouge, Olivia agence le maquillage de son regard aux couleurs de sa tenue, nous démontrant qu'il est possible de faire un rappel de couleur de nos vêtements sur notre visage avec style. Vous aimeriez afficher un look en harmonie avec votre tenue ? Voici comment y arriver :

Comment agencer son fard à sa tenue avec style ?

Si on a longtemps pensé qu'il s'agissait d'un faux pas beauté, l'icône de style Olivia Palermo nous démontre que l'agencement de son fard à ses vêtements est en fait très glamour. Pour bien exécuté ce look, prenez en considération les 4 astuces suivantes :

1. Limitez-vous à une seule couleur

Ce conseil est le plus important en garder en tête lorsque vous souhaitez agencer le maquillage de votre regard à votre tenue. Si vos vêtement affichent différentes couleurs, choisissez celle que vous souhaitez mettre en valeur et limitez-vous à cette dernière. Oubliez le maquillage arc-en-ciel qui vous donnera une allure de clown ! Une seule nuance de fard vous procurera un look sophistiqué qui sort de l'ordinaire.

2. Optez pour un maquillage tendance

La façon que vous appliquerez votre fard fera toute la différence. Laissez-vous inspirer par les tendances maquillage du moment comme le regard halo (le fard appliqué tout autour de l'oeil), le cat eyes coloré ou encore les paupières simplement lumineuses. Olivia Palermo a une foule de looks pour vous !

3. Choisissez une jolie texture

Lorsque vient le temps de choisir votre fard à paupières, ne laissez rien au hasard. Ainsi, assurez-vous de mettre la main sur la bonne nuance, mais également sur une texture très tendance cette saison. On pense notamment aux paillettes scintillantes, au fini métallique ou encore au rendu lustré. La formule de votre fard fera la différence entre un faux pas beauté et un look digne des passerelles !

4. Balancez votre look

Un conseil beauté simple et efficace pour éviter un faux pas maquillage est de choisir entre le regard et lèvres. Si vous souhaitez adopter un fard audacieux sur vos paupières, accompagnez-le avec un rouge à lèvres nude qui viendra compléter votre look avec discrétion et goût. Lorsqu'elle choisit un bleu pastel, un bronze scintillant, un bleu-gris ou encore un doré irisé, Olivia pare ses lèvres d'un gloss légèrement rosé qui rehausse simplement son teint.

Alors, prête à agencer votre maquillage à vos tenues ?

Voir plus :Nouvelles-Fard à paupières-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> ETERNAL BLUE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC ETERNAL BLUE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
LA COULEUR INFAILLIBLE TIME RESIST WHITE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI