Cara Delevingne et son cat eyes intense

Inspiration avec Cara Delevingne : 3 façons stylées d'adopter le cat eyes

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après un petit moment loin des tapis rouges, Cara Delevingne fait un retour en force sur la scène publique, au cours des derniers jours. De passage aux États-Unis pour faire la promotion du film américain de super-vilains Suicide Squad, aux côtés de sa co-star Margot Robbie, l'actrice cumule les apparitions ultra-stylées sur le tapis rouge et sur les plateaux des émissions les plus visionnées en Amérique du Nord. Vêtue des dernières tendances mode du moment, coiffée des looks les plus avant-gardistes comme les deux chignons et maquillée à la perfection, la jolie britannique fait couler l'ancre des blogs mode et beauté.

Son look beauté chouchou du moment ? Le cat eyes. Elle le décline sous toutes ses nuances et ses formes pour l'agencer à chacune de ses tenues. Puisque le regard de biche est l'une des tendances maquillages les plus populaires de la saison, Get The Look s'inspire de Cara Delevingne et vous aide à l'adopter en 3 façons différentes.

Inspiration beauté : le cat eyes en 3 façons avec Cara Delevingne

Le look rétro XXL

À New York, le 31 juillet dernier, Cara a été repérée dans un petit look rétro divinement sexy. Elle accompagnait sa tenue deux pièces noire et blanche avec une paire de cuissardes en cuir noir qui poussait son sex-appeal jusqu'au bout. Avec sa demi queue de cheval haute et volumineuse, l'anglaise avait l'air tout droit sortie d'un film de Austin Power. Elle complétait son look avec un maquillage stylé composé d'un teint dewy et d'un cat eyes noir surdimensionné.

Pour l'adopter, armez-vous d'un eye-liner en liquide noir et réalisez un large trait au ras de vos cils du haut. Terminez le trait dans une virgule prononcée, au coin externe de l'oeil. Superposez les couches du produit pour une ligne 100% opaque et épaisse.

Le liner bleu cobalt

Lors du Comic-Con International 2016 qui se déroulait en Californie, le 23 juillet 2016, Cara accompagnait sa tenue sport-chic avec un cat eyes bleu cobalt qui rehaussait son regard pers. Avec ses sourcils audacieux et étoffés, son eye-liner coloré lui procurait un look directement inspiré de la Fashion Week.

Cette saison, l'eye-liner coloré est une tendance avec laquelle il faut vous familiariser. Rouge, bleu, pastel... Le choix de couleurs est impressionnant. Adoptez-le avec un mascara volumisant sur vos cils du haut, un fard à joues rosé et une bouche rose bonbon pour un effet rétro.

Le cat eyes en fard

Vous aimeriez adopter la tendance du cat eyes dans un look plus discret ? Inspirez-vous du regard de biche flou de Cara Delevingne, lors de son apparition sur le plateau de l'émission Jimmy Kimmel Live, le 20 juillet dernier. On adore son cat eyes réalisé avec un fard gris foncé qui donne une allure glamour à son regard.

Pour réaliser un regard de biche avec un fard, armez-vous d'un pinceau biseauté. Trempez-le dans le fard foncé et soulignez le ras de vos cils du haut. Terminez le trait dans une pointe. Une simple couche de mascara et une bouche nude viendront compléter votre maquillage avec style.

Alors, prête à adopter le cat eyes différemment grâce à Cara Delevingne !

Voir plus :Nouvelles-Eyeliner-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE BLACK VELVET NOIR
INFALLIBLE BLACK VELVET NOIR
Colour Riche Le Khôl Deep Sea Blue
Colour Riche Le Khôl Deep Sea Blue
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> BLEU COBALT
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC BLEU COBALT
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INCREDIBLE GREY
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INCREDIBLE GREY
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI