Imogen Poots sur le tapis rouge de la première mondiale du film That Awkward Moment à Los Angeles, le 27 janvier dernier.

Imogen Poots : who's that girl?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous n'avez jamais entendu le nom Imogen Poots? C'est bien normal... Mieux connu en Angleterre, son pays natal, l'actrice de 24 ans commence tout juste à se faire un nom sur la scène internationale. Actrice du petit écran, elle doit son succès en sol anglais au film d'horreur 28 Weeks Later.

Aperçue sur le tapis rouge de la première mondiale du film That Awkward Moment dans lequel elle partage la vedette avec nul autre que Zac Efron, la jolie blonde était totalement resplendissante dans sa robe bustier noire.

Un peu plus sur Imogen...

L'actrice originaire de Londres n'aspirait pas à faire carrière à l'écran. En effet, tout au long de son enfance et de son adolescence, Imogen a souhaité poursuivre des études afin de devenir vétérinaire. C'est grâce à des ateliers d'improvisation qu'elle a découvert qu'elle avait un intérêt et, surtout, un talent pour le jeu. Dès ses débuts au cinéma dans le film 28 Weeks Later, la jeune actrice a été nommée nouveau talent prometteur de l'année 2007 lors des British Independent Film Awards.

Une beauté au look rétro

Avec son minois parfait et sa silhouette longiligne, on pourrait très bien imaginer la blonde sur la couverture d'un magazine de mode. Il semblerait que les gènes soient très bons dans la famille Poots puisqu'on son frère a une carrière de mannequin fructueuse.

Lors de la première du film That Awkward Moment à Los Angeles, on s'est laissées séduire par le look beauté rétro de l'actrice. Son large trait d'eye-liner et sa coiffure à la Audrey Hepburn lui donnait ce petit je-ne-sais-quoi de divinement féminin.

Le film sortira dans les salles du Québec le 31 janvier prochain et traite de l'histoire de trois amis qui font le serment de rester célibataire. Voyons voir si Zac Efron restera insensible au charme d'Imogen... À suivre!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI