Iggy Azalea : coque lissée et bouche orange, un duo 100% stylé

Iggy Azalea : coque lissée et bouche orange, un duo 100% stylé

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le printemps semble enfin vouloir se pointer le bout du nez et la frénésie entourant le retour de la saison chaude se fait sentir... En ce lundi, vous avez déjà hâte au week-end prochain afin de festoyer l'arrivée des beaux jours auprès de vos amis? D'ici là, que diriez vous de faire le plein d'inspiration beauté pour votre look de soirée de la fin de semaine à venir?

Le 5 avril dernier, la chanteuse australienne Iggy Azalea était de passage à la fameuse boîte de nuit Tao à Las Vegas et affichait un look beauté totalement stylé. Coiffée d'une coque lissée et maquillée d'une bouche orangée des plus éclatante, tous les yeux étaient rivés sur elle sur le tapis rouge de l'événement. Get The Look fait un retour sur son apparition trendy en sol californien question de vous aider à patienter au week-end prochain...

La coque lissée, nouvelle coiffure chouchou des stars

D'abord aperçue sur la chevelure de Zendaya et de Bonnie McKee sur le tapis rouge de la 56ème cérémonie des Grammy Awards, la coque lissée est maintenant devenue une coiffure vedette lors des événements mondains. Plus facile à adopter au quotidien que le wet look, elle est tout aussi glamour et sophistiquée que l'effet mouillé. De son côté, Iggy Azalea coiffe son blond mielleux vers l'arrière, et ce, avec un minimum de volume au niveau de la crête. Féminin et sexy à la fois, cette coiffure est également très élégante et habille les tenues plus décontractées.

La bouche orangée fait des victimes

Après Kristen Bell, Doutzen Kroes et Karlie Kloss, c'est au tour de la rappeuse australienne d'oser le rouge à lèvres orange. Iggy l'adopte en version crémeuse et légèrement brillante, exactement le genre de fini à privilégier ce printemps. Combiné à un cat eyes délicat, le rouge à lèvres orangé lui donne des airs de fashionista avertie en un instant! De toutes les tendances beauté de la saison, c'est définitivement celle que vous devez absolument oser!

Iggy Azalea nous prouve qu'un bon duo coiffure et maquillage est la clé du succès en matière de beauté. Copierez-vous son look dès ce week-end?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tendances maquillage-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI