Ian Somerhalder VS Paul Wesley : lequel de ces deux acteurs de The Vampire Diaries est votre préféré? Votez!

Ian Somerhalder VS Paul Wesley : duel de vampires à Hollywood

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

De passage à Hollywood dans le cadre du PaleyFest 2014, un événement annuel qui vise à célébrer le succès des meilleures téléséries, le trio de The Vamparie Diaries formé de Ian Somerhalder,Nina Dobrev et Paul Wesley a égayé le tapis rouge. Puisqu'on craque totalement pour les jolis minois de ces deux vampires, c'est avec beaucoup de plaisir qu'on s'est amusées à comparer leur look du tapis rouge.

Get The Look vous présente un petit match de frères vampires sur le tapis rouge hollywoodien. Que le meilleur look gagne!

Ian, le bad boy

Avec son petit sourire en coin et son regard mystérieux, on a l'impression que le look de bad boy de son personnage de Damon Salvatore est inspiré de sa propre attitude. À l'occasion du PaleyFest, Ian a cédé à la tendance du tweed. Son habit gris était agencé d'une chemise blanche et d'une cravate grise foncée pour un look 100% réussi. On aime ses chaussures marrons qui venaient casser le look ton sur ton. Bref, l'acteur de 35 ans nous confirme, une fois de plus, son statut de carte de mode!

Paul, le gentil vampire

À voir les deux photos côte à côte on n'a pas de mal à s'imaginer que les deux acteurs de la télésérie ont la même styliste! De son côté, celui qui incarne Stefan Salvatore a lui aussi optez pour un complet gris, qu'il a combiné à une cravate et une ceinture de couleur noire, ainsi qu'à une chemise blanche. Avec son visage rasé de très près, il avait un petit côté enfantin qui nous a fait craquer. Dix points de plus pour sa chevelure savamment décoiffée!

Lorsque l'on compare ces deux bellâtres, on comprend bien la position fâcheuse de la charmante Elena Gilbert confrontée à faire un choix entre Damon et Stefan. Si vous aviez à trancher, lequel de Paul ou de Ian gagnerait votre coeur?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Match de looks-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI