Ian Somerhalder, décontracté mais toujours aussi sexy lors des Teen Choice Awards de Los Angeles, le 11 août 2013.

Ian Somerhalder, Nina Dobrev, Kat Graham... le trio de Vampire Diaries aux Teen Choice Awards

Par Sandra Da Silva -

Comme toujours, les acteurs de Vampire Diaries font honneur aux Teen Choice Awards, une cérémonie à laquelle ils restent très fidèles depuis le début du succès de leur série. Parmi les acteur présents, Nina Dobrev, Ian Somerhalder et Kat Graham... un trio qui s'est affiché sur le tapis rouge, et qui ne manquait pas de charme!

Pour Ian Somerhalder...

... la soirée était véritablement décontractée. Le bellâtre qui était plus classe lors des Young Hollywood Awards est ici apparu plus cool, dans une tenue simple. T-shirt à imprimé, pantalon noir légèrement brillant et petit bracelet à perles, tout se jouait sur les détails et le naturel pour le charmant vampire aux nombreux fans. Désormais séparé de la jolie Nina Dobrev, il est un coeur à prendre mesdemoiselles!

Pour Nina Dobrev...

... on ne déroge pas à son sex-appeal naturel, misant sur une combinaison noire sexy au décolleté en V signée J.Mendel. Toujours très souriante et naturelle, celle qui incarne Elena Gilbert n'a pas manqué d'attirer les photographes et l'attention du public grâce à son aura!

Pour Kat Graham...

... une petite jupe en cuir sublimée par un top peplum, coloré et à motif tapisserie. Rien de plus simple pour l'actrice qui est un véritable caméléon du style. On remarque que côté coiffure, elle joue la carte du romantisme avec une longue chevelure ondulée portée sur un côté.

Lors de la soirée, l'équipe de Vampire Diaries s'est vue décerner deux récompenses. L'une pour Nina Dobrev, sacrée Meilleure actrice dans une série fantastique et l'autre pour Ian Somerhalder, également élu Meilleur acteur dans une série fantastique.

Un petit clin d'oeil de leurs fans... qui en dit long.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI