Ian Somerhalder, très sexy pour les iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, le 21 septembre 2013.

Ian Somerhalder et Kat Graham, réunis pour le iHeartRadio Music Festival

Par Sandra Da Silva -

Ce week-end, les Emmy Awards n'ont pas été le seul évènement à réunir nos célébrités préférées. Le iHeartRadio Music Festival a également eu lieu à Las Vegas en présence de nombreux VIP, dont parmi eux Miley Cyrus, Katy Perry et deux acteurs fétiches de Vampire Diaries : Ian Somerhalder et Kat Graham.

Sa séparation avec la belle Nina Dobrev, très médiatisée, n'empêche pas Ian Somerhalder de garder son légendaire sourire de côté, qui nous fait craquer. Pour assister à ce festival, l'acteur misait sur un look casual, t-shirt gris, veste noire, tout en restant fidèle à son apparence soignée. Petite barbe impeccable, chevelure légèrement décoiffée et un regard... qui ne laisse pas ses fans indifférentes!

Quant à Kat Graham, fashionista avertie, elle misait sur le motif qui fait son retour en cette saison : le tartan. Avec une robe bustier au décolleté en velours noir, elle prouve une fois de plus son style éclectique. Pour sa chevelure, elle reste sobre et adopte un carré court ultra-lisse, et plaqué.

En plein tournage de la saison 5 de Vampire Diaries, le duo d'acteurs a néanmoins répondu présent, et ravi leurs nombreux fans.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI