Holland Roden lors du Paleyfest LA, le 11 mars dernier à Hollywood.

Holland Roden : les bons soins pour des boucles en santé

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En tant que femmes aux cheveux naturellement raides, il faut avouer que l'on envie la crinière sauvage et pleine de corps de celles qui ont la chevelure bouclée. Toutefois, notre expérience en tant que journalistes beauté nous a appris que les cheveux frisés nécessitent généralement plus d'entretien que les autres types et que celles qui les portent ne se lèvent pas toujours avec des boucles parfaites. La charmante actrice américaine Holland Roden ne fait pas exception à la règle et bien que l'on soit totalement tombées sous le charme de ses boucles serrées du Paleyfest 2015, on sait qu'elles requièrent une routine de soins particuliers.

Vous avez la chevelure bouclée et vous avez de la difficulté à la discipliner ? Vous tombez bien car Get The Look vous présente un rituel de soins capillaires qui vous aideront à obtenir des cheveux aussi beaux que ceux d'Holland. Prête ? C'est parti !

EverCurl, votre nouvelle gamme chouchou !

1. Nettoyez

La qualité de vos boucles ne dépend pas seulement de votre coiffage... En effet, les produits que vous employez sous la douche peuvent faire une grande différence sur votre chevelure bouclée. Ainsi, commencez par nettoyer vos cheveux avec un shampoing qui viendra hydrater votre chevelure sans les alourdir. Le résultat : vos boucles seront définies et vous pourrez dire adieux aux frisottis.

2. Revitalisez

Pour un boost d'hydratation, poursuivez votre lavage en appliquant une noisette du revitalisant de la gamme EverCurl, sur vos longueurs et vos pointes. Laissez-le agir pendant 2-3 minutes et rincez abondamment. Ses extraits naturels de plantes viendront stimuler vos sens, tandis que sa formule nourrissante hydratera vos boucles en profondeur.

3. Traitez

Une fois sortie de la douche, essorez votre chevelure à la serviette. Sur vos cheveux humides, appliquez 1-2 pompes de la Crème Sans Rinçage Hydracharge. Sa formule ultra-riche viendra hydrater vos cheveux, donner de l'élasticité à vos boucles et rehaussera leur apparence. Ne rincez pas votre chevelure et laissez vos cheveux sécher à l'air libre.

4. Définissez

Si vous souhaitez définir vos boucles et éviter l'emploi d'un gel coiffant, oubliez la crème sans rinçage et misez plutôt sur le Gel-crème Définition et Tenue de la gamme EverCurl. Ce dernier combine les bienfaits d'une crème hydratante qui revitalise les boucles à ceux d'un gel coiffant qui les définit, et ce, sans les alourdir. Appliquez 1-2 pompes sur vos cheveux humides et séchez votre chevelure avec un diffuseur.

À vous les boucles définies et en santé !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
EVERCURL LA CRÈME SANS RINÇAGE HYDRACHARGE
EVERCURL LA CRÈME SANS RINÇAGE HYDRACHARGE
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
EVERCURL REVITALISANT HYDRACHARGE
EVERCURL REVITALISANT HYDRACHARGE
EVERCURL SHAMPOOING HYDRACHARGE
EVERCURL SHAMPOOING HYDRACHARGE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI