Hiver 2016-2017 : les plus belles tendances coloration de la saison froide

Hiver 2016-2017 : les plus belles tendances coloration de la saison froide

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La première neige qui est tombée la semaine dernière nous a rappelé que l'automne n'est pas éternel et que la saison froide est réellement à nos portes. Du côté de la rédaction, les premiers flocons nous ont donné envie de voir de l'avant et de partir à la recherche des meilleures tendances mode, beauté et coiffure qui feront vibrer l'hiver 2016-17. Après vous avoir parlé en détails de la place qu'occupera le rouge à lèvres foncé dans votre trousse à cosmétiques, Get The Look a eu envie de vous inciter à changer de tête pour démarrer la nouvelle saison du bon pied.

Pour ce faire, quoi de mieux que d'adopter une nouvelle couleur pigmentée et stylée ? La rédaction décrypte pour vous les meilleures tendances coloration de la saison froide. Il y a certainement un look parmi cette sélection de couleurs vibrantes qui saura vous charmer !

Les meilleures tendances coloration de l'hiver 2016-17

Les racines apparentes

Si on a longtemps redouter les repousses, il semblerait qu'il en soit tout autrement, cette saison. Plus que jamais, les fashionistas assument leurs racines apparentes pour créer une jolie transition entre leurs sourcils et leur coloration. Les racines foncées donnent de la profondeur à votre couleur. En plus d'être très stylées, les repousses vous permettent d'espacer vos visites chez le coloriste, et donc, d'avoir des cheveux en meilleure santé.

Le blond cendré

Les femmes sont nombreuses à assombrir leur chevelure avec le retour du froid. Toutefois, le blond peut s'avérer un très bon choix pour accompagner le teint opalin. Si vous souhaitez aller contre la norme et pâlir vos cheveux, adoptez un blond cendré. Par fines mèches ou encore dans un look plus total comme le blond platine du modèle de la quatrième photo, il sera très tendance, cette saison.

Les roux pâles

Le roux est particulièrement joli sur la peau claire. Si vous avez de petites taches de rousseur et les yeux pâles, osez les nuances de roux claires comme le gingembre et le blond vénitien. Il s'agit d'une belle alternative au blond traditionnel. De plus, les reflets pigmentés de cette coloration viendront vous donner une bonne dose d'éclat et casseront la grisaille hivernale.

Les reflets cuivrés

Vous n'êtes pas obligée d'adopter la coloration rousse totale pour attirer les regards, cet hiver. Adoptez des reflets cuivrés sur vos longueurs afin de donner de la dimension à votre chevelure brune. Sinon, optez pour un auburn foncé ou châtain cuivré qui illuminera votre teint. Les femmes qui ont les yeux verts seront particulièrement mises en valeur avec de jolis reflets cuivrés sur leur chevelure.

Les bruns riches

Celles qui voudront passer du côté sombre trouveront leur bonheur auprès des nuances riches de brun. Le cacao froid, le marron glacé et le brun-noir très foncé seront très tendance, cet hiver. Les bruns foncés seront tout simplement spectaculaires sur les femmes à la peau très claire.

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
FÉRIA PLATINE EXTRÈME
SUPERIOR PREFERENCE 48 BLOND CUIVRÉ
SUPERIOR PREFERENCE 48 BLOND CUIVRÉ
CASTING CRÈME GLOSS 4AR BRUN NOISETTE FROID
CASTING CRÈME GLOSS 4AR BRUN NOISETTE FROID
FÉRIA CIEL DE MINUIT M33
FÉRIA CIEL DE MINUIT M33
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI