Des sourcils bien dessinés.

Help, je veux des sourcils parfaits !

Par Sabrina Khal -

Les sourcils sont les grands oubliés de nos routines make-up quotidiennes. D'ailleurs, on a tendance à penser qu'il suffit de les épiler pour les mettre en valeur... Et on a tout faux ! En plus de les épiler, il faut toujours les brosser, leur donner une forme à l'aide d'une crème et surtout les maquiller. Découvrez nos 4 petits trucs pour illuminer votre regard en ne maquillant que vos sourcils.

1. Brossez vos sourcils vers le haut et coupez au ciseau toutes les pointes qui dépassent de la ligne naturelle de vos sourcils. Redonnez-leur une jolie forme en les coiffant avec un peu de crème hydratante.

2. À l'aide d'un crayon à sourcils, tracez des petits traits pour réhausser le sourcil, et pour combler les imperfections de la ligne. Servez-vous du pinceau - de l'autre côté du crayon - pour flouter les traits afin d'obtenir un résultat naturel.

3. Illuminez le sourcil en appliquant un fard beige très clair juste en dessous de la ligne du sourcil. Le fard beige peut également être appliqué dans le coin interne de l'oeil pour apporter encore plus de lumière.

4. Pour finir, vaporisez une tout petite quantité de laque Elnett sur votre brosse à sourcils pour les fixer et pour le donner la forme que vous désirez.

Avec tous nos conseils, vous n'avez désormais plus d'excuses pour ne plus vous occuper de vos sourcils. À vous les sourcils parfaits !

Voir plus :Nouvelles-Astuces maquillage-Maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI