Heidi Klum : Une robe impressionnante pour les Creative Arts Emmy Awards

Heidi Klum : Une robe impressionnante pour les Creative Arts Emmy Awards

Par Maryse Deraiche -

Les Creatives Arts Emmy Awards récompensent les métiers techniques des programmes télévisuels américains. Ils ont lieu un peu avant la cérémonie des Primetime Emmy Awards et visent surtout les directeurs artistiques, les costumiers, les photographes, les directeurs de distribution, etc. C'est vêtue d'une robe très surprenante que nous avons pu apercevoir la belle Heidi Klum au Nokia Theatre de Los Angeles pour l'occasion le 16 août dernier.

Le mannequin-vedette a arrêté son choix sur une création tout ce qu'il y a de plus spectaculaire et elle nous faisait plaisir en défilant aussi bien que sur les podiums. Voyons d'un peu plus près cette tenue surprenante en laissant les experts de Get The Look nous la décrire.

Une robe qui cache bien son jeu

Au premier regard, on pourrait dire que cette robe est jolie et stylisée, et on ne s'imaginerait pas qu'elle cache un aspect flamboyant. Très longue et affichant un dégradé de couleur partant du bleu azur dans le haut de la robe en s'assombrissant jusqu'au noir, elle dénote une touche d'audace. De petites bretelles fines, un décolleté prononcé sur la poitrine et un autre très plongeant au dos, cette robe a tout pour faire de la belle Allemande une " bombe ". Mais le plus surprenant reste à venir...

La robe a été confectionnée uniquement à partir de franges. Lorsqu'elle repose délicatement sur le corps, on ne peut pas s'imaginer l'effet qu'elle peut créer. Par contre, lorsqu'on la fait tournoyer, elle laisse entrevoir toute sa magnificence. Elle vole dans tous les sens et nous donne l'impression qu'Heidi est un bel oiseau bleu qui déploie ses ailes. Et, rien pour nous surprendre, ce bel oiseau a misé sur la coordination des couleurs pour choisir ses accessoires. Chaussure noire, très haute, à bout ouvert pour aller avec le bas noir de la robe et boucles d'oreille et pendentif bleu pour aller avec le haut bleu de la robe. Quel doigté!

Une chose est sûre, on voudrait toutes ressembler à un geai bleu le temps d'une soirée!

Voir plus :Festivals-Look-Tapis rouge-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS MILLIONS LASHES
VOLUMINOUS MILLIONS LASHES
Elnett Satin Sleekissime
Elnett Satin Sleekissime
MAGIC NUDE LIQUID POWDER<sup>MC</sup>
MAGIC NUDE LIQUID POWDERMC
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
OLEOTHERAPY HUILE-ESSENCE PERFECTRICE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI