Le maquillage de zombie de Demi Lovato

Halloween : comment utiliser les produits de sa trousse beauté pour un maquillage zombie

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Dans deux semaines exactement, les festivités de notre fête préférée, Halloween, débuteront officiellement, se prolongeant tout le week-end pour mieux nous divertir. Vous assisterez à une soirée déguisée et vous avez envie d'en mettre plein la vue ? Get The Look est VOTRE destination pour puiser toute l'inspiration nécessaire à un costume unique et sensationnel. Après vous avoir présenté les plus beaux maquillages d'Halloween des stars hollywoodiennes, la rédaction se penche maintenant sur les produits de votre trousse beauté qui vous aideront à recréer un look beauté terrifiant et glam, à votre tour.

Qui a dit qu'il fallait investir dans du maquillage de scène pour afficher un maquillage zombie tout simplement parfait ? Nos journalistes vous aident à recréer un look de zombie avec ce qui se trouve dans votre sac à cosmétiques.

Halloween : créez un maquillage terrifiant avec les produits de votre trousse beauté

Le teint

Si vous souhaitez afficher un look de zombie qui ressemble à ceux de Demi Lovato et Jennifer Lopez, il faut commencer par couvrir votre peau de blanc. Pour ce faire, mélangez quelques gouttes de fond de teint liquide pâle et d'illuminateur à un fard à paupières blanc mat. Appliquez le tout sur votre visage, à la façon d'un fond de teint régulier.

Pour un contouring intense, comme J Lo, rehaussez le creux de vos pommettes, le haut de votre front, le bout de votre nez et votre mâchoire avec un fard bronzant foncé qui créera un contraste avec votre canevas blanc.

Le regard

En ce qui concerne le maquillage de votre regard, le fard noir mat sera votre meilleur allié. Comme Demi, appliquez-le tout autour de l'oeil : sur la paupière mobile, sur l'arcade sourcilière au coin interne du regard et sous les cils du bas. Pour une allure ensanglantée, appliquez un rouge à lèvres rouge au fini lustré sous l'oeil. Amusez-vous à créer de petites veines tout autour de l'oeil, à l'aide d'un pinceau applicateur à l'embout précis. Bref, la seule limite est celle de votre imagination !

Pour un look plus discret, comme celui de Jennifer Lopez, laissez votre regard au naturel à l'exception d'un fard brun foncé appliqué sur vos sourcils et le long de votre nez, entre vos deux yeux.

N'oubliez surtout pas les lentilles colorées, un must pour un effet 100% saisissant !

Les lèvres

Pour ce qui est de votre bouche, deux choix s'offrent à vous. Jouez la carte dramatique en faisant comme Demi Lovato et en adoptant le rouge à lèvres noir. Si vous n'avez pas de bâton noir dans votre trousse (vous devriez en ajoutant un car c'est une nuance ultra-tendance, cet automne-hiver), mélangez un fard noir mat à un baume à lèvres et appliquez le tout sur votre bouche, du bout du doigt pour un effet flou.

Celles qui voudront être plus coquettes et glamour se tourneront vers la tendance du ombré lips portée par J Lo. Comme l'égérie, dessinez le contour de votre bouche avec un crayon rouge bordeaux et remplissez la surface de vos lèvres avec un carmin éclatant.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Mascara-Inspirations-Rouge à lèvres-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE ULTIMATE BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE ULTIMATE BLACK
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE GLACÉ
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR FONCÉ
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR FONCÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI