Taylor Swift et sa bouche tangerine sur le tapis rouge des Grammys 2016, le 15 février dernier, à Los Angeles.

Grammys 2016 : les 5 plus beaux maquillages de la soirée

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 58ème cérémonie des Grammy Awards a animé Los Angeles hier, le 15 février dernier. En effet, les plus grands noms de l'industrie de la musique s'étaient donnés rendez-vous au célèbre Staples Center, afin de récompenser ceux et celles d'entre eux qui se sont le plus démarqués au cours de l'année 2016. Bien plus qu'un événement musical d'envergure mondiale, le gala des Grammys est également une occasion en or pour les artistes de se montrer sous leur meilleur jour.

Le tapis rouge des Grammys en vaut, à lui seul, le détour. Après vous avoir présenté les plus belles robes de la soirée, Get The Look se tourne maintenant vers les maquillages des stars. Quels ont été nos looks beauté favoris ? En voici 5 qu'on vous invite à copier sans plus tarder !

Les plus beaux maquillages des Grammys 2016

Taylor Swift : tangerine

Si vous avez l'habitude de lire nos conseils beauté, vous savez sûrement que la bouche tangerine est au sommet des tendances de la saison. Taylor Swift accompagnait sa tenue color block avec une bouche rouge-orangée parfaitement lustrée qui illuminait son visage. On aime !

Tove Lo : cat eyes coloré

C'est avec un regard de biche des plus original que la chanteuse a franchi le tapis rouge. Pour accompagner son piercing septum XXL, elle a misé sur un fard orangé et irisé appliqué à la façon d'un cat eyes surdimensionné. On craque pour ce look edgy et mystérieux !

Bella Hadid : nude

La brunette est une beauté naturelle. Pour mettre en valeur ses plus beaux traits, elle a décidé de miser sur un look faux nude caractérisé par un teint parfait, un smoky eyes délicat et une bouche au naturel. On adore tout simplement le résultat !

Alessandra Ambrosio : smoky

La brésilienne a misé le tout pour le tout sur son regard noisette. Elle a réinventé le regard charbonneux en adoptant un fard bleu-vert au fini métallique qui donnait de jolis reflets à son regard noir. À la recherche d'une façon originale de twister le smoky eyes classique ? C'est LE look qu'il vous faut !

Selena Gomez : marron

La chanteuse-actrice a elle aussi opté pour un regard appuyé. Elle a misé sur une palette nude pour créer un smoky eyes marron qui donnait une allure très sensuelle à son regard. Avec des cils XXL et ses boucles parfaites, son look était divinement glamour.

Et vous, quel maquillage avez-vous préféré ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
Extraordinaire by Colour Riche Coral Encore
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI