Rihanna sur le tapis rouge des Grammy Awards 2017, le 12 février dernier, à Los Angeles.

Grammy Awards 2017 : les 4 meilleures tendances coiffure du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le tapis rouge des Grammy Awards est le lieu rêvé pour apercevoir les stars hollywoodiennes les plus en vue du moment. Avec des invités aussi VIP que Jay Z, Lady Gaga, Adele et Rihanna, il n'est pas surprenant qu'on puisse aussi y repérer les meilleures tendances mode, beauté et coiffure de l'heure. Lors de la 59ème édition de ce prestigieux gala, quelques looks capillaires ultra-glamour se sont démarqués sur les cheveux des célébrités féminines. Vous avez manqué la diffusion du spectacle ? Pas de problème ! Get The Look vous fait revivre le meilleur de la soirée en faisant un retour sur les 4 tendances coiffure qui ont fait vibrer le tapis rouge du Staples Center.

Grammys 2017 : les 4 plus belles tendances coiffure du tapis rouge

Les boucles souples

Difficile de faire un faux pas sur le tapis rouge, lorsqu'on mise sur de belles boucles lâches et pleines de texture. C'est d'ailleurs ce que Rihanna, Maren Morris, Kelsea Ballerini et Camila Cabello ont pensé lorsqu'elles ont choisi de boucler leurs cheveux pour les Grammy Awards. On aime la longueur XXL de Riri, la coloration contouring de Maren, la texture de surfeuse de Kelsea et le lustre parfait de Camila.

Bref, si vous devez choisir une coiffure à la fois sensuelle et glamour pour accompagner une jolie robe, armez-vous de votre fer à boucler, d'un spray protecteur thermique et d'un fixatif volumisant !

Les cheveux extra-longs

Ces derniers temps, les stars sont nombreuses à adopter les cheveux plus longs que jamais. Popularisée par Kim Kardashian, Rihanna et Jennifer Lopez, cette tendance s'impose sur le tapis rouge. Lors des Grammy Awards 2017, la chevelure XXL a séduit J Lo, Demi Lovato, Céline Dion et plusieurs autres.

Pour des cheveux longs et en santé, assurez-vous d'employer des produits capillaires nourrissants qui préviendront les pointes fourchues. Lorsque vous utilisez vos fers, n'oubliez jamais les produits protecteurs de chaleur.

La queue de cheval 2.0

Quelle est la coiffure qui fait son chemin du boulot au gym, en passant pas une soirée VIP ? La queue de cheval ! Lors des Grammys 2017, Céline Dion, Lady Gaga et Charli XCX en ont mis plein la vue avec leurs queues de cheval originales et glamour. Céline a misé sur un fini 100% lisse, Lady Gaga sur de jolies mèches rose gold et Charli sur de belles ondulations messy.

Les boucles serrées et volumineuses

Le volume était également au rendez-vous sur le tapis rouge des Grammy Awards 2017 et même sur la scène du Staples Center. Solange Knowles et Tori Kelly affichaient de jolies crinières sauvages qui ont fait tourner les têtes. Toutefois, la reine de la coiffure la plus volumineuse de la soirée était sans aucun doute Alicia Keys qui a performé aux côtés de Maren Morris coiffée d'un afro imposant et sexy.

Et vous, quelle coiffure avez-vous préférée sur le tapis rouge des Grammy Awards 2017 ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Elnett Satin - Crème de Mousse Tenue Extra-Forte
Elnett Satin - Crème de Mousse Tenue Extra-Forte
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI