Rihanna et son chignon de ballerine sur le tapis rouge des Grammy Awards , le 8 février 2015, à Los Angeles.

Grammy Awards 2015 : nos 5 coiffures chouchous du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 57e cérémonie des Grammy Awards a animé hier, le 8 février 2015, le Staples Center de Los Angeles. Les plus grandes stars hollywoodiennes ont foulé le tapis rouge de l'événement le plus attendu par les adeptes de musique du monde entier. Robes majestueuses, maquillages glamour et coiffures sophistiquées étaient au rendez-vous. Get The Look a donc profité de cette soirée pour faire le plein d'inspiration mode et beauté.

Après avoir fait un retour sur le maquillage lumineux de la charmante égérie L'Oréal Paris Jane Fonda, voilà que la rédaction se penche sur les plus belles coiffures aperçues sur le tapis rouge. Voici donc les grandes gagnantes de notre palmarès de looks capillaires des Grammy Awards :

- Le plus beau chignon : Si on s'attendait à retrouver Rihanna dans un look provocateur et sexy, on a été ravies de la voir fouler le tapis rouge dans une véritable robe de princesse rose qu'elle accompagnait d'un joli chignon de ballerine. À l'exception de quelques mèches échevelées, ses cheveux noirs étaient tirés dans un bun classique des plus élégant. On aime la simplicité et le glamour de cette coiffure qu'on s'empresse de copier pour nos looks du bureau.

- Les plus belles boucles : Chrissy Teigen avait des airs de déesse californienne sur le tapis rouge des Grammy Awards. Ses longueurs bronde étaient coiffées de jolies ondulations naturelles et sexy. Pour copier ce look, appliquez un gel définisseur de boucles sur vos cheveux humides et réalisez plusieurs tresses. Allez au lit avec ces dernières et défaites-les le matin suivant. Vaporisez le tout d'un spray mat à l'effet décoiffé et froissez vos cheveux. Magie !

- La plus belle coupe courte : Plusieurs stars ont profité de l'occasion pour afficher de nouveaux looks capillaires. Parmi celles-ci, Rita Ora a attiré les regards avec sa coupe courte asymétrique. On adore cette coiffure qui donne de la silhouette à son look tout en affirmant son petit côté edgy. Pour un effet satiné comme celui de la belle anglaise, misez sur un fixatif au fini lumineux.

- La plus belle queue de cheval : Ariana Grande est restée fidèle à ses codes beauté sur le tapis rouge des Grammy Awards... En effet, elle affichait une jolie queue de cheval haute, lisse et 100% soyeuse. Le spray protecteur thermique spécifique au lissage sera votre meilleur allié dans la réalisation de cette coiffure.

- Le plus beau carré : Taylor Swift ne cesse de nous séduire avec son carré plongeant. Pour cette occasion, elle avait séparé ses cheveux par une séparation en biais et enroulé ses pointes vers l'extérieur pour dynamiser sa coupe aux épaules. Pour un fini aussi impeccable que Taylor, vaporisez vos doigts de fixatif à tenue extra-ferme et passez-les sur les frisottis.

Et vous, qu'elle a été votre coiffure préférée de la 57e cérémonie des Grammy Awards ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN TENUE EXTRA FORTE
ELNETT SATIN TENUE EXTRA FORTE
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
EVERCURL GEL-CRÈME DÉFINITION ET TENUE
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI