Les stars telles que Beyoncé, Paris Hilton et Kelly Osbourne affichaient un look glamour jusqu'au bout des ongles!

Grammy Awards 2014 : les plus belles manucures du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La manucure est une excellente façon d'ajouter un peu de fantaisie à votre look de tous les jours. Sur le tapis rouge comme au quotidien, les stars adorent décorer leurs ongles afin de compléter leurs tenues préférées. Vous êtes en manque d'inspiration en matière de manucure? Get The Look vous présente une petite sélection des plus beaux ongles des Grammy Awards 2014.

Les paillettes, une tendance à adopter

Les stars comme Vanessa Hudgens et Jennifer Lopez en sont de vraies adeptes. À l'occasion de la 56eme édition des Grammy Awards, c'est Paris Hilton et Kelly Osbourne qui se sont laissées séduire par la tendance de la paillette. Que ce soit sur des ongles courts comme ceux de Paris ou encore sur les pointes parfaites de Kelly, la manucure pailletée est très en vogue. On la porte en petites pierres incrustées sur un vernis foncé ou en version opaque pour un look ultra scintillant.

Cet hiver, osez le foncé!

Sur vos lèvres tout comme sur vos ongles, les couleurs foncées ont la cote cette saison. Le mauve, le noir, le bordeaux et le bleu marin sont des nuances à adopter cet hiver. Vous pouvez également opter pour un fini métallique, pour un look divinement sophistiqué jusqu'au bout de vos doigts. Notre coup de coeur : la manucure bordeaux de Beyoncé qui contrastait avec son look blanc un brin angélique.

Prenez quelques minutes pour dorloter vos mains et offrez-vous une manucure tendance inspirée du tapis rouge des Grammy Awards 2014.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Inspirations Manucure-Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
MAGIC COAT 05
MAGIC COAT 05
MAGIC TOP COAT 02
MAGIC TOP COAT 02
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI