Jessica Biel sur le tapis rouge des Golden Globe Awards 2017 , le 8 janvier dernier, à Los Angeles.

Golden Globes 2017 : les robes au décolleté vertigineux qui ont marqué le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La cérémonie des Golden Globes est bien plus qu'un événement annuel important pour l'industrie du cinéma. En plus d'être l'endroit rêvé pour apercevoir les stars de nos séries télévisées et films favoris, il s'agit de l'occasion parfaite pour repérer les tendances mode, beauté et coiffure à venir. Côté maquillage, les lèvres éclatantes, le fard à joues appuyé et les smoky eyes scintillants de toutes sortes étaient au rendez-vous sur le tapis rouge. En matière de coiffure, les chignons originaux, les vagues de surfeuse et les queues de cheval satinées ont séduit les stars.

Et pour la mode ? Alors que plusieurs célébrités comme Chrissy Teigen et Sarah Paulson se sont laissées inspirer par le nom de la soirée (Golden Globes), c'est plutôt le décolleté plongeant qui est ressorti grand gagnant de cette 74ème édition. Question de vous remémorer les plus vertigineux de la soirée, voici une sélection des plus belles robes révélatrices du tapis rouge.

Golden Globes 2017 : le décolleté XXL s'impose sur le tapis rouge

Les plus audacieuses

Il faisait chaud à Los Angeles, le 8 janvier dernier. Avec des beautés hollywoodiennes comme Jessica Biel, Mandy Moore et Gina Rodriguez qui ont pris la pose dans de magnifiques robes au décolleté ultra-plongeant, on peut dire que la 74ème cérémonie des Golden Globes a été l'une des plus sexy.

Toutefois, qui dit sexy ne dit pas vulgaire. Les stars nous ont démontré qu'il est possible d'adopter un décolleté vertigineux et de rester élégante, sophistiquée et ultra-glamour. Jessica portait une création Elie Saab qui jumelait la tendance à une fente toute aussi audacieuse. De son côté, Mandy Moore a misé sur une petite robe noire Naeem Khan pas du tout ordinaire. Enfin, Gina Rodriguez brillait de beauté dans sa robe en sequin de la même maison de couture.

Les plus frileuses

Certaines stars ont décidé d'adopter la tendance du décolleté vertigineux avec un peu plus de retenu, mais tout autant de style. Le voile de la création Vera Wang recouvrait le buste de Hailee Steinfeld. Même chose pour l'actrice Naomie Harris qui portait une robe bustier Armani qui dévoilait ses fines épaules.

Bref, ces célébrités hollywoodiennes nous ont démontré des manières originales et plus discrètes d'adopter la tendance du décolleté XXL. On prend des notes !

Les plus timides

Finalement, quelques célébrités ont préféré en dévoiler un peu moins grâce au pouvoir séducteur des découpes. La sulfureuse Emily Ratajkowski a accessoirisé son décolleté avec le bijou scintillant de la robe Reem Acra qu'elle portait pour l'occasion. Que dire de la majestueuse création Zuhair Murad d'Olivia Culpo ? Il s'agit de notre coup de coeur mode de la soirée ! Enfin, on ne pourrait parler des robes qui ont marqué le tapis rouge sans mentionner celle de l'égérie L'Oréal Paris Blake Lively imaginée par Versace. La découpe ajoutait une dose de sensualité à la sublime création sculpturale en velours noir. On craque !

Et vous, serez vous audacieuse, frileuse ou plutôt timide avec votre décolleté, cette saison ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI