La manucure rouge classique d'Olivia Culpo

Golden Globes 2017 : les plus belles manucures de stars repérées sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Lorsque les stars se préparent pour défiler le tapis rouge des événements mondains, elles ne doivent rien laisser au hasard, et ce, encore moins quand il s'agit des Golden Globes. En plus de choisir la robe parfaite, le maquillage qui s'y agence, la coiffure idéale et les accessoires qui compléteront avec élégance leur tenue, elles doivent penser à un petit détail pourtant très important : leurs ongles. Pour être divinement glamour jusqu'au bout des doigts sur le tapis rouge, les célébrités féminines adoptent les meilleures tendances nail art directement inspirées des passerelles.

Lors de la 74ème édition des Golden Globe Awards qui se déroulait le 8 janvier dernier, à Los Angeles, nous avons eu droit a un défilé de jolies manucures. Toujours à la recherche de nouvelles nuances de vernis à ongles et de nail art originaux à vous partager, nous faisons un retour sur les plus beaux looks repérés sur les mains de vos stars chouchou. Prête à faire le plein d'inspiration en matière de manucure ? C'est parti !

Golden Globes 2017 : les plus belles manucures de stars

Le nude à l'honneur

Sur le tapis rouge de Los Angeles, les célébrités féminines ont été nombreuses à adopter la tendance de la manucure nude. Cette saison encore, le low nail, un terme de la sphère nail art qui fait référence aux manucures discrète et ultra-naturelles, continue de dominer les tendances beauté du moment.

Lors des Golden Globes, on a craqué pour le vernis blanc de Sophie Turner, le pêche de Sienna Miller et le taupe de Heidi Klum. Pour accompagner vos looks de tous les jours, adoptez ces jolies nuances féminines et délicates sur vos ongles !

La manucure foncée séduit

Pour compléter un look ultra-glamour avec une petite touche edgy et dramatique, rien de mieux qu'une jolie nuance foncée. La saison froide est le moment parfait pour adopter des vernis sombres, pigmentés et lustrés sur vos ongles taillés assez courts.

Les stars ont adoptés en grand nombre la manucure foncée sur le tapis rouge des Golden Globes. On a été séduits par l'aubergine profond d'Amy Adams, le noir d'Anna Kendrick et le bleu nuit de Sarah Jessica Parker.

Une dose d'originalité

Bien plus qu'un petit détail, le nail art permet aussi d'exprimer votre personnalité et même de faire passer des messages qui vous tiennent à coeur. De son côté, l'actrice Rachel Bloom qui était en nomination pour son rôle dans Crazy Ex-Girlfriend a décidé de rendre hommage à la distribution du film en arborant sur ses ongles le visage de chacun(e) de ses co-stars. L'égérie L'Oréal ParisBlake Lively a affirmé son petit côté glamour en décorant la base de sa manucure nude de jolies paillettes dorées. Bref, en matière de nail art, la seule limite est celle de votre imagination !

L'art de Tom Bachik sur le tapis rouge

L'expert manicuriste de L'Oréal Paris, Tom Bachik, a une clientèle qui fait rêver tous les professionnels de la beauté. L'américain s'occupe des ongles des stars comme Jennifer Lopez, Selena Gomez, Anne Hathaway et Lily Aldridge. À l'occasion des Golden Globes 2017, son art a été représenté sur le tapis rouge par la jolie Heidi Klum. Le mannequin accompagnait sa robe en sequin scintillant avec une nuance taupe riche déposée sur ses ongles longs. Un look minimaliste, mais ô combien glamour signé Tom Bachik !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Manucure-Inspirations Manucure-Magasinage-Inspirations-Vernis à ongles-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE VERSAILLES ROMANCE 310
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE VERSAILLES ROMANCE 310
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE WALK ON THE BEACH 300
COLOUR RICHE® GOLD DUST THE STATEMENT PIECE 138
COLOUR RICHE® GOLD DUST THE STATEMENT PIECE 138
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® NAVY KNIT
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE® NAVY KNIT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI