Kate Hudson sur le tapis rouge de la 73ème édition des Golden Globe Awards , le 10 janvier 2015, à Los Angeles.

Golden Globes 2016 : les 10 plus belles robes du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On attendait le 10 janvier avec beaucoup d'excitation, au sein de la rédaction de Get The Look. Vous l'aurez deviné, la cérémonie des Golden Globe Awards marque le début de la saison des tapis rouges qui se prolongera jusqu'au Festival de Cannes en mai prochain. La 73ème édition de ce gala ayant pour but de récompenser les meilleures acteurs et actrices du petit et du grand écrans se déroule ce soir, le 10 janvier 2016, à Los Angeles. Après avoir suivi l'arrivée des stars sur le tapis rouge de l'événement avec beaucoup d'attention, Get The Look a finalement mis la main sur les 10 plus belles robes de la soirée.

Prête à découvrir les stars et les meilleures tendances mode qui se retrouvent dans notre sélection ? Vous n'avez qu'à faire défiler notre diaporama.

Une édition hautement glamour

La cape domine le tapis rouge

Les célébrités ont été nombreuses à adopter la robe à cape, sur le tapis rouge des Golden Globes. L'actrice et égérie L'Oréal Paris Jennifer Lopez a égayé le photocall en prenant la pose dans une magnifique robe jaune caractérisée par une fente XXL et une petite cape. La star de la télésérie Game Of Thrones, Emilia Clarke était elle aussi resplendissante dans sa robe noire en voile légère. Enfin, la jeune Saoirse Ronan avait des airs angéliques dans sa robe blanche à traîne. La cape serait-elle une tendance à surveiller de près en 2016 ? Sans aucun doute !

Le tissu métallique à l'honneur

Tout comme le fard métallique, le tissu irisé/pailleté/scintillant est une tendance très en vue, cette saison. Sur le tapis rouge des Golden Globes 2016 a témoigné de sa popularité auprès des stars. Portia Doubleday l'a adoptée en version argentée, Kate Hudson en look deux pièces nude, et Carly Chaikin et Jaimie Alexander couleur émeraude. Le vert était l'une des couleurs les plus en vue sur le tapis rouge californien. Il faudra certainement l'adopter, au cours des prochains mois !

Le burgundy remplace le rouge

Sur le tapis rouge, le rouge flamboyant a fait place au burgundy. L'égérie L'Oréal Paris Eva Longoria l'a adopté en petite touche grâce à de jolis diamants sur sa robe et sur ses boucles d'oreilles. De son côté, la jolie chanteuse Zendaya a fait tourner les têtes dans sa robe à volants bordeaux. Enfin, Kate Bosworth nous a laissées sans mots lorsqu'elle a foulé le tapis rouge dans sa robe en sequins dorés et burgundy.

Et vous, laquelle de ces robes auriez-vous choisie pour fouler le tapis rouge des Golden Globes 2016 ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
TRUE MATCH LUMI CUSHION N2 IVOIRE CLASSIQUE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INCREDIBLE GREY
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INCREDIBLE GREY
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI