Julianne Moore sur le tapis rouge des Golden Globes 2015, le 11 janvier dernier à Beverly Hills.

Golden Globes 2015 : nos 10 coups de coeur mode du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les Golden Globes 2015 ont donné hier, le 11 janvier 2015, le coup d'envoi à la fameuse saison des tapis rouges. Cette année encore, les événements les plus glamour qui soient dont les Oscars et le Festival de Cannes nous feront rêver de luxure et nous inspireront en matière de mode et de beauté. Get The Look est votre référence en ce qui concerne les plus beaux looks du tapis rouge et vous gardera à l'affut des meilleures tendances portées par nos stars chouchous.

Question de bien commencer cette saison du glamour, la rédaction vous présente ses 10 coups de coeur mode aperçus sur le tapis rouge de la 72ème édition des Golden Globes. Au menu : robes majestueuses et looks audacieux, bref de quoi séduire chacune d'entre vous !

LE PASTEL EN FOLIE

Cette année, les nuances pastel ont dominé le tapis rouge de l'événement. En effet, les stars ont été nombreuses à adopter le bleu poudre, le rose délicat et le beige pêche. Ces couleurs sont au sommet des tendances mode depuis quelques saisons déjà et sont indispensables à votre garde-robe hivernale. Quoi de mieux pour réchauffer la température glaciale que d'enfiler une jupe crayon ou un lainage pastel ? Bref, on s'inspire des stars comme Amy Adams, Zosia Mamet et Chrissy Teigen et on ose le pastel cet hiver !

LE ROUGE À L'HONNEUR

D'autres stars ont préféré jouer la carte de la femme fatale sur le tapis rouge des Golden Globes 2015. On pense notamment à Kate Mara de la série House of Cards qui a ébloui le photocall dans une robe moulée à son corps accessoirisée d'une large ceinture beige à sa taille. De son côté, Allison Williams était totalement resplendissante dans sa robe de princesse rouge en tulle agrémentée de petites pierres scintillantes.

Enfin, on ne pourrait parler de nos coups de coeurs mode sans mentionner le look totalement noir de Lorde qu'on s'empresse de copier pour nos sorties entre amies. On a également craqué - comme toujours - pour la robe grise et scintillante de Diane Kruger. Que dire de la robe en plumes et paillettes de l'ambassadrice beauté Julianne Moore ? Époustouflante ! Finalement, l'égérie L'Oréal Paris Naomi Watts en a mis plein la vue dans sa robe jaune serin qui mettait en valeur sa blondeur parfaite et son teint opalin.

Et vous, quels ont été vos coups de coeur mode du tapis rouge des Golden Globes 2015 ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI