Gold Obsession Party : les plus beaux maquillages dorés des égéries L'Oréal Paris

Gold Obsession Party : les plus beaux maquillages dorés des égéries L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Hier, le 2 octobre dernier, se déroulait LA soirée VIP la plus attendue de la Fashion Week printemps-été 2017 de Paris : le Gold Obsession Party. L'événement organisé par L'Oréal Paris, partenaire officiel de la semaine de la mode parisienne, a rassemblé un tapis rouge de stars et top models des plus impressionnants. Parmi les invités, les égéries de la marque de cosmétiques française ont volé la vedette, mettant de l'avant des maquillages dorés originaux, audacieux et totalement glamour.

Le gold sera à l'honneur, cet automne, et pour vous inciter à ajouter cette nuance ultra-chic à votre trousse beauté, Get The Look a décidé de faire un retour sur les plus beaux maquillage portés par les ambassadrices, à Paris. Eye-liner, fards, paillettes, rouge à lèvres... Le doré se décline pour séduire chacune d'entre nous, cette saison !

Gold Obsession Party : les égéries adoptent l'or pour l'occasion !

Luma Grothe : les lèvres métalliques

Toujours très audacieuse sur le tapis rouge, la jolie brésilienne a décidé d'adopter l'une des meilleures tendances maquillage du moment : les lèvres métalliques. Elle complétait sa tenue deux pièces sexy et edgy avec une bouche dorée qui donnait une touche sophistiquée à son look. Get The Look vous en apprend davantage sur cette tendance beauté inspirée des passerelles de la Fashion Week dans son article dédié à ce look !

Karlie Kloss : les paillettes dorées jusqu'au bout des doigts

La reine des passerelles a totalement embarqué dans la thématique gold de la soirée ! En effet, elle a adopté la tendance jusqu'au bout de ses doigts. On craque pour sa manucure française réinventée caractérisée par des pointes dorées et des petites paillettes appliquées sur la surface de l'ongle. De plus, Karlie portait aussi le sequin sur ses paupières pour un look total parfaitement réussi.

Xiao Wen Ju : fard irisé et liner graphique

La jolie chinoise a un regard qui se prête bien au regard de biche graphique. Pour le Gold Obsession Party, l'égérie a décidé d'accompagner son fard or irisé avec un liner espace négatif. Cette saison, laissez-vous inspirer par Xiao et osez les versions originales et audacieuses du cat eyes.

Barbara Palvin : smoky eyes sensuel et dramatique

L'égérie hongroise connait très bien le pouvoir séducteur de son regard azur envoûtant. C'est d'ailleurs pourquoi elle a adopté un smoky eyes charbonneux, sensuel et dramatique aux reflets dorés, lors de la soirée organisée par L'Oréal Paris. Si vous êtes à la recherche d'un maquillage rock'n'glam, c'est sans aucun doute le look qu'il vous faut. Pour le recréer, armez-vous d'un fard noir, de paillettes dorées, d'un crayon khôl et d'un mascara volumisant noir profond.

Alexina Graham : le look barbouillé Haute Couture

La nouvelle venue dans la famille des ambassadrices beauté n'avait rien à envier aux autres #lorealistas, hier, à Paris. Pour sa première apparition officielle en tant qu'égérie, la belle rouquine a adopté un maquillage digne des passerelles : le regard barbouillé. Un fard doré était appliqué de façon abstraite sur ses paupières, ses tempes, son arcade sourcilière et son nez pour un effet ensorcelant et mystérieux.

Natasha Poly : cat eyes XXL

Fidèle à ses habitudes, Natasha Poly a fait tourner les têtes sur le tapis rouge grâce à un cat eyes appuyé qui rehaussait son regard noisette. Un fard métallique doré était appliqué par petites touches, sous son oeil et au coin interne du regard pour une touche glamour incontestable. On aime !

Bianca Balti : fard métallique

Enfin, on ne pourrait parler du Gold Obsession Party sans parler de la déesse de la soirée : l'italienneBianca Balti. C'est dans une robe totalement transparente en maille dorée qu'elle a pris la pose sur le tapis rouge. Pour laisser toute la place à sa tenue divinement sensuelle, Bianca a opté pour un maquillage léger rehaussé par un fard métallique or déposé sur sa paupière mobile.

Alors, lequel de ces looks beauté dorés avez-vous le plus hâte de recréer ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Fashion Week-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Fard à paupières-Eyeliner-Get the look

Inspirations
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
COLOUR RICHE® GOLD DUST THE STATEMENT PIECE 138
COLOUR RICHE® GOLD DUST THE STATEMENT PIECE 138
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE ARMY BRAT
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE ARMY BRAT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI