Leona Lewis

Glamour Women of the Year Awards : les 10 plus belles robes du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le 14 novembre dernier, à Los Angeles, se déroulait l'édition 2016 des Glamour Women of the Year Awards. Pour cette occasion, le célèbre magazine féminin s'est associé avec L'Oréal Paris afin de récompenser les femmes qui se sont démarquées et ont inspiré leur communauté, au cours de la dernière année. Avec des stars comme Cara Delevingne, Jenna Dewan Tatum et Freida Pinto sur la liste des invités VIP, on pouvait s'attendre à un tapis rouge hautement glamour. Il faut dire que nous n'avons pas été déçues !

Inspiré par l'élégance et le style des célébrités féminines qui ont assisté au gala, Get The Look fait un retour sur les 10 plus belles robes repérées sur le tapis rouge. Dentelle, sequin et plus encore étaient au rendez-vous à Los Angeles, ce soir-là !

Glamour Women of the Year Awards : les 10 plus beaux looks du tapis rouge

Il semblerait que deux tendances mode se soient démarquées auprès des stars, lors du gala : le sequin et la dentelle. Pour découvrir quelles stars se sont laissées séduire par quel look, poursuivez votre lecture !

Les robes étincelantes

On ne sait pas si l'arrivée du Temps des Fêtes influence les stars hollywoodiennes, mais elles sont nombreuses à adopter les paillettes, ces derniers temps. À Los Angeles, Leona Lewis, Demi Lovato, Chanel Iman et Kat Graham, se sont toutes laissées séduire par le charme du sequin, optant pour des robes bordeaux et argentées. On craque particulièrement pour la robe au dos dégagé de Leona et pour la création sexy que portait Chanel.

Pour vos célébrations de Noël qui approchent à grands pas, Get The Look vous encourage à adopter les paillettes de Demi et et le tissu métallique de Kat Graham. Portez-les dans des tons de joyaux pour être au sommet des tendances mode de la saison froide.

La dentelle

D'autres stars hollywoodiennes ont préféré jouer la carte du romantisme, sur le tapis rouge. Amber Heard, Freida Pinto et Cara Delevingne ont opté pour la dentelle et la transparence, lors des Glamour Women of the Year Awards. On craque particulièrement sur la robe pastel de la jolie américaine Amber Heard qui rehaussait à merveille son teint. Mention spéciale à Zendaya qui a une fois de plus affirmé son statut de fashionista sur le tapis rouge. En effet, la chanteuse portait une petite robe blanche aux manches en crinoline qui donnaient une dose de style supplémentaire à son look.

La dentelle fait un retour en force, cette saison froide. Si vous souhaitez ajouter une touche de sensualité et de romantisme à votre garde-robe, laissez-vous séduire par ce tissu féminin et sexy. Comme Cara, accompagnez votre robe ou chemisier en dentelle avec une bouche rouge appuyée et un cat eyes dramatique.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI