George Clooney, pourquoi nous fait-il toutes craquer ?

George Clooney, pourquoi nous fait-il toutes craquer ?

Par Sandra Da Silva -

Au rang des bellâtres séducteurs indomptables, George Clooney est sans nul doute le number one. Toujours en vogue, la folie qui entoure George ne semble pas se perdre. Au contraire l'acteur américain est plus que jamais au coeur des attentions des jeunes femmes qui ne perdent pas de vue LE séducteur de l'outre-Atlantique. Mais pourquoi nous fait-il toutes craquer ?

1. Un beau mâle, poivre et sel

La première chose chez George qui n'échappe à personne, c'est bien entendu son sex-appeal indéniable. Charmeur et séducteur invétéré, l'acteur sait jouer de ses charmes pour conquérir les femmes. Et effectivement il a de quoi : avec son ses traits fins et désormais sa coiffure poivre et sel accordée à une barbe faussement négligée, un brin wild, on peut le dire, George Clooney se bonifie d'année en année !

2. Il fait craquer plus d'une femme

Il a un tableau de chasse plutôt impressionnant. Le célibataire le plus prisé d'Hollywood enchaîne depuis toujours les conquêtes et ne semble vraiment pas de ceux à qui on passe la bague au doigt. Fraîchement séparé de la jolie Stacy Keibler, après deux ans de relation, on relance donc les paris pour connaître la nouvelle "victime" de notre insaisissable beau mâle.

3. Une carrière toujours au beau fixe

Les années passent, et n'entachent en rien la carrière de l'acteur qui a su se faire une place durable dans le cinéma américain. À 52 ans, il jouit d'une filmographie des plus complètes. Parmi ses succès comptez Ocean's Eleven (2001), et plus récemment The Descendants (2011). Du côté des séries télévisées, il avait également marqué Urgences dans le rôle du Dr Doug Ross.

On comprend donc pourquoi les femmes continuent de craquer pour l'acteur... et désormais la place est libre, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI