George Clooney sur le tapis rouge de la première du film The Monuments Men , le 8 février 2014 à Berlin.

George Clooney et Jean Dujardin : duo d'hommes stylés sur le tapis rouge de la Berlinale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

George Clooney était sans aucun doute l'un des invités les plus attendus de la 64ème édition du Festival du Film International de Berlin (Berlinale). En effet, c'est en tant que réalisateur qu'il a franchi le tapis rouge de ce prestigieux festival de l'Allemagne. Venu présenter la production américano-allemande The Monuments Men, l'acteur a fait crier la foule dès son arrivée sur le tapis rouge.

Les fans ont également eu la chance de voir le très charmant Jean Dujardin, qui incarne Jacques Jaujard, un célèbre muséologue français. Avec leurs tenues de soirée, le réalisateur et l'acteur formaient un duo des plus stylés sur le tapis rouge de la Berlinale.

Le gris pour George

Avec sa chevelure poivre et sel et son sourire contagieux, l'acteur et réalisateur de 52 ans est une véritable icône auprès de la gente féminine. À l'occasion de la première du film, le bellâtre a opté pour un complet gris un brin décontracté qui ajoutait à son charme. C'est avec beaucoup d'entrain qu'il a pris le temps de signer un maximum d'autographes pour ses fans qui s'étaient déplacés en grand nombre pour avoir la chance de l'apercevoir.

Le bleu pour Jean

L'acteur français est reconnu pour son regard envoûtant et sa moue sexy. Avec son sens du style pointu, il a totalement égayé le tapis rouge berlinois lors de la première. Vêtu d'un complet bleu marin, véritable tendance masculine du moment, il était tout simplement craquant. Du côté de la rédaction, on s'est laissées séduire par le look casual créé par l'absence de cravate.

Le film The Monuments Men met également en vedette Matt Damon, Cate Blanchett et Bill Murray et a pris l'affiche le 7 février dernier dans les salles du Québec.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Festivals-Berlinale-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI