Kate au Garden Party du Palais de Buckingham

Garden Party au palais de Buckingham : les chapeaux ont la cote!

Par Sophie Beaume -

La reine d'Angleterre tenait hier l'un de ses Garden Party annuels au palais de Buckingham, ou apparemment, 20 000 sandwichs, 20 000 tranches de gâteau et 27 000 tasses de thé ont été servis. On pourrait renommer ces fêtes "Hat Party" sans se tromper, à y voir la quantité de chapeaux présents!

Kate, toujours aussi sophistiquée

Kate Middleton était présente pour la quatrième fois, au bras cette année de son bien-aimé William. Kate portait le manteau Alexander McQueen ivoire qu'elle avait également arboré pour le baptême de son fils, en 2013.

Un veston inoubliable

Elle l'a encore une fois agencé à un chapeau Jane Taylor de même couleur et on peut dire que son look est pour le moins réussi! Il est facile de voir pourquoi cet ensemble est l'un de ses favoris. La veste vient de la collection SS12 McQueen et elle correspond parfaitement aux goûts vestimentaires de Kate. La taille cintrée et le rebord péplum accentuent sa silhouette et la teinte ivoire était parfaite pour l'occasion.

Un maquillage efficace

Kate semblait rayonner et avoir beaucoup de plaisir dans les jardins royaux, aux côtés de William et de son chapeau haut de forme. Kate, toujours impeccablement maquillée, portait une touche légère de traceur à yeux, un rouge à lèvres pâle et un peu de fard à joues, pour rehausser son teint. Somme toute, un maquillage discret, mais très approprié pour le thé.

Des chapeaux pour tout le monde

Il semble d'ailleurs que les chapeaux soient des accessoires très primés au palais. La reine, célèbre pour ses habits et chapeaux toujours assortis et très colorés, a choisi hier un bleu vibrant parfaitement indiqué à l'arrivée imminente de l'été.

Même le prince Philip, duc d'Édimbourg, portait un chapeau : gris, haut de forme, et tout à fait chic anglais!

Et vous, êtes-vous plutôt chapeau pour vous protéger des rayons du soleil? Si oui, quel style préférez-vous? Sinon, pourquoi ne pas tenter le coup cet été... les chapeaux de paille, ça ne passe jamais de mode.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI