Les égéries L'Oréal Paris à leur arrivée au 23e gala amfAR's Cinema Against AIDS, le 19 mai 2016, à Cap d'Antibes.

Gala de l'amfAR à Cannes : les égéries toutes en noir volent la vedette sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Depuis 23 ans déjà, dans le cadre du Festival de Cannes, se déroule le gala caritatif Cinema Against AIDS de l'amfAR, une association contre le sida. Les artistes, stars du cinéma et mannequins les plus en vue de l'heure se réunissent à Cap d'Antibes pour lutter contre le VIH. Glamour, robes majestueuses et invités VIP sont au rendez-vous, lors de cette soirée annuelle.

Cette année, les égéries L'Oréal Paris ont réellement volé la vedette en adoptant la thématique du noir, sur le tapis rouge. Avec leur sens du style pointu et leur attitude de feu, les visages de la marque de cosmétiques française ont fait tourner les têtes.

Un stop motion en coulisse avec les égéries L'Oréal Paris

L'Oréal Paris vous transporte directement sur le tapis rouge du prestigieux gala, en compagnie des égéries L'Oréal Paris. On retrouve d'abord Barbara Palvin qui affiche une bouche rouge iconique et des cils de biche. Ensuite, on est transportés sur le tapis rouge oùSoo-Joo Park, Luma Grothe, Lucky Blue Smith,Karlie Kloss et Kristina Bazan prennent la pose avec attitude et sex-appeal. Vraisemblablement, le gala de l'amfAR est un événement qui attire les stars et lors duquel le glamour et le luxe sont au rendez-vous !

Le noir, code vestimentaire du gala

Les égéries se sont vraisemblablement passées le mot : le noir était de mise sur le tapis rouge du gala de l'amfAR 2016. Parmi les tendances mode qui se sont démarquées auprès des ambassadrices, la transparence est sans aucun doute l'une de celles qui se sont le plus remarquées. En effet, Lara Stone, Natasha Poly et Kristina Bazan ont adopté des robes au tissu transparent qui dévoilaient leur silhouette de rêve.

Barbara Palvin était transformée en ballerine glamour et edgy, sur le tapis rouge, grâce à sa robe à la jupe en crinoline. Mention spéciale à Doutzen Kroes qui était une véritable poupée rétro et sexy pour l'occasion. Finalement, notre coup de coeur mode de la soirée est Karlie Kloss qui était à la fois sensuelle et élégante dans sa robe épaules dégagées à la fente XXL.

Enfin, on ne pourrait parler du gala de l'amfAR et des égéries qui ont fait sensation sur la tapis rouge sans revenir sur l'apparition de Lucky Blue Smith. Celui qui a été élu mannequin masculin de l'année 2015 a affirmé son statut de cool boy en prenant la bose dans un tuxedo noir accompagné d'une chemise blanche d'un noeud papillon noir. Sa chevelure platine donnait une touche moderne à ce look classique et intemporel.

Alors, lequel de ces looks du tapis rouge du gala de l'amfAR avez-vous préféré ?

Voir plus :Nouvelles-Cannes-Tapis rouge-Look-Look Cannes-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Maquillage-Maquillage Cannes-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS SUPERSTAR LINEUR LIQUIDE
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
COLOUR RICHE LA PALETTE LIP RUBY
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI