Gala de l'Adisq : les 10 stars les mieux habillées

Gala de l'Adisq : les 10 stars québécoises les mieux habillées du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les stars québécoises se sont données rendez-vous hier, le 30 octobre 2016, à la Place des Arts de Montréal pour célébrer les meilleures artistes de la scène musicale locale. Le 38e gala de l'Adisq a été haut en couleur, avec les prestations originales de Coeur de Pirate, les soeurs Boulay, Safia Nolin et les Cowboy Fringants. Pour terminer la soirée sur une note grandiose, Céline Dion a rendu hommage à son mari, l'imprésario René Angelil, qui a marqué à jamais le showbizz québécois.

Vous avez manqué le spectacle ? Pas de problème ! Get The Look vous fait revivre tout le glamour du tapis rouge en faisant un retour sur les 10 stars québécoises les mieux habillées pour l'occasion.

Gala de l'Adisq : les plus beaux looks du tapis rouge

La rédaction a remarqué quelques tendances mode sur le tapis rouge du gala de musique. Vous aimeriez découvrir quels sont les looks qui ont séduit vos stars chouchous ? Les voici sans plus tarder !

Les robes de velours

Andréanne A. Malette et Magalie Lépine-Blondeau ont fait tourner les têtes sur le tapis rouge montréalais en adoptant l'un des tissus les plus en vue de la saison froide 2016-2017 : le velours. C'est dans de jolies robes colorées que les deux québécoises ont pris la pose. Andréanne complétait son look avec un chignon romantique et volumineux sur ses cheveux blonds, tandis que Magalie avait tiré sa chevelure foncée dans un chignon bas ultra-lisse. Bien joué les filles !

Le collier chocker

Deux beautés de l'émission La Voix ont décidé d'assumer leur statut de fashionistas avertie sur le tapis rouge du gala de l'Adisq. Alicia Moffet et Valérie Carpentier ont décidé d'adopter l'accessoire mode du moment : le collier chocker. Alicia poussait son look dramatique avec une bouche foncée, tandis que Valérie assumait son allure edgy avec deux chignons hauts régressifs. On craque pour leurs petits looks inspirés des nineties !

La transparence

Béatrice Pirate est restée fidèle à elle-même sur le tapis rouge de l'Adisq en adoptant le noir de la tête aux pieds. Les manches transparentes de sa robe laissant entrevoir ses jolis tatouages. De son côté, Marie-Mai affichait son bedon rond grâce à une robe blanche aux découpes transparentes et moulée au corps.

Les fashionistas de la soirée

On ne pourrait parler du tapis rouge de l'Adisq sans mentionner celle qui était la star de la soirée : Céline Dion. Sa prestation sur scène était à la hauteur du glamour et de la beauté de sa magnifique robe agrémentée de broderies en coeur et de diamants Buccellati. Avec ses longs cheveux coiffés dans de belles boucles qui tombaient sur son dos, la chanteuse québécoise était tout simplement divine.

D'autres stars ont attiré notre attention sur le tapis rouge de la Place des Arts. L'animatrice Marina Bastarache portait une belle robe d'un vieux rose qu'elle accompagnait avec un chignon parfaitement texturisé, une tendance capillaire à adopter, cette saison. Les soeurs Boulay étaient craquantes avec leurs looks casual-chic (mention spéciale au bob frangé de Mélanie). Finalement, la femme d'affaires et animatrice Julie Snyder était resplendissante dans sa petite robe jaune en satin brodé signée Annie Horth.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI