Freida Pinto sur la Croisette.

Freida Pinto à Cannes : beauté ensoleillée de la Croisette

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À cette période de l'année, il n'y a qu'un seul endroit où il faut être : sur la Croisette ! Pas seulement pour profiter du beau temps, mais pour vivre de près le Festival de Cannes. Une 69ème édition qui nous réserve encore son lot de surprises. Et bien sûr, Get The Look est à l'affût des moindres apparitions de stars. Aujourd'hui, c'est la belle Freida Pinto qui a créé la surprise en apparaissant plus belle que jamais sur la Croisette.

L'actrice était présente au côté de Juliette Binoche pour donner une conférence de presse sur le projet "We do it together" qui a pour but de financer des films changeant l'image des femmes sur grand écran. Pour défendre ce projet, Freida Pinto n'a pas laissé son look entre les mains du hasard. Focus.

Une look frais et coloré

On ne sait pas encore si la belle montera ce soir les marches rouges du Palais des Festivals, mais une chose est sûre, son look du jour était à tomber et il mérite le coup d'oeil. Pourtant, la jeune femme n'en a pas fait des tonnes !

Chic dans cette robe blanche Prabal Gurung aux broderies orangées et délicates, l'actrice a attiré les flashs des photographes. Pour structurer le look et couvrir ses épaules avec style, la jolie brune a ajouté un blazer blanc. Simplement posé sur les épaules avec une touche de nonchalance, la veste a donné une allure folle à ce look frais. On donne une mention spéciale à ses beaux escarpins orange. On aurait pas imaginé une meilleure paire de chaussures pour compléter cette tenue.

Pour la mise en beauté, Freida Pinto a intensifié son regard et allongé ces cils avec un simple mascara noir. Afin de faire ressortir son teint mat, elle a finalisé son beauty look avec une vraie bouche de star toute rouge.

On espère pouvoir la découvrir sur le red carpet... Affaire à suivre !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Look Cannes-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI