Le carré lisse de Freida Pinto lors de la première du film India's Daughter , le 9 mars dernier, à New York.

Freida Pinto : 3 façons de coiffer son carré au menton

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Au cours de la dernière année, les stars ont été nombreuses à changer de tête. Parmi les transformations capillaires de stars, celle de l'égérie L'Oréal Paris Freida Pinto est l'une de nos favorites. La jolie indienne qui était connue pour ses longs cheveux noirs et brillants est passée sous les ciseaux et affiche maintenant un joli carré au menton qui encadre son visage. Le bob est l'une des plus grandes tendances coiffure du moment et les célébrités hollywoodiennes en raffole puisqu'il est sophistiqué, sexy et stylé à la fois.

Vous avez également succombé au carré au menton et vous êtes toujours à la recherche de nouvelles façons de mettre en valeur votre coupe ? Get The Look s'inspire de Freida et vous présente 3 jolies coiffures à adopter sur votre bob.

100% lisse

Parfois, une séparation légèrement excentrée et un joli brushing lisse suffisent pour vous procurer une allure d'enfer. Lors de la première du film Indian Daughter, le 9 mars dernier, à New York, l'égérie portait son carré dans une version droite et brillante. Afin d'obtenir un fini aussi lumineux, misez sur une gamme lissantes et sur des produits coiffants au fini satiné.

Astuce de pro : Pour dynamiser votre look, recourbez vos pointes vers l'intérieur avec une brosse et votre séchoir pour créer un effet bombé. Terminez par un voile de spray à tenue ferme et placez la section de cheveux du côté de votre séparation derrière votre oreille.

Les boucles rétro

Ce look vintage se porte tout aussi bien sur les cheveux longs que sur un carré au menton. Pour obtenir le fini glossy de Freida, employez une gamme enrichie de protéine de perle. Ensuite, essorez vos cheveux et appliquez des huiles capillaires sur vos longueurs. Séparez vos cheveux sur le côté et bouclez vos mèches avec une brosse ronde et votre séchoir. Peaufinez le tout avec un fer à large diamètre et terminez votre look par un généreux voile de spray au fini satiné.

Ondulations messy

Lors des Glamour Women Of The Year Awards, Freida affichait l'une des coiffures les plus en vue du moment : les ondulation échevelées. Pour obtenir ce look, séparez vos cheveux secs au centre et vaporisez-les d'un spray protecteur thermique. Bouclez quelques sections à travers votre chevelure à l'aide d'un fer. Vaporisez vos mèches d'un spray mat à l'effet décoiffé et froissez vos cheveux avec vos mains pour leur donner de la texture.

Alors, laquelle de ces coiffures pour carré au menton adopterez-vous en premier ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
EVERSLEEK SHAMPOOING LISSAGE INTENSE
EVERSLEEK SHAMPOOING LISSAGE INTENSE
INSTANT MIRACLE NUTRI-SHIMMER CRYSTAL 200ML
INSTANT MIRACLE NUTRI-SHIMMER CRYSTAL 200ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI