Frange longue : 4 façons de la porter inspirées de Soo Joo Park

Frange longue : 4 façons de la porter inspirées de Soo Joo Park

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'égérie L'Oréal Paris et top modèle coréen Soo Joo Park a un petit look bien à elle inspiré à la fois du style edgy californien et de l'audace du Kawaii japonais. Colorée, unique, extravagante et sophistiquée, elle inspire les fashionistas du monde entier à personnaliser leurs tenues avec une petite touche de fantaisie. Fière ambassadrice de la coloration platine, elle la porte sur ses cheveux fins coupés aux épaules pour créer un joli contraste avec ses origines asiatiques. L'ajout en plus à sa chevelure ? Une jolie frange longue et effilée qui nous donne envie de passer sous les ciseaux à notre tour.

Vous avez les cheveux fins et vous avez toujours rêvé d'adopter la frange longue et mince ? Vous tombez bien ! Get The Look vous incite à transformer votre rêve en réalité en vous présentant 4 façons de la porter qui sauront vous convaincre à prendre rendez-vous avec votre styliste.

4 façons stylées de porter la longue frange

Un chignon bas et lisse

Vous avez une occasion spéciale et vous êtes à la recherche d'un look soigné ? Tirez vos cheveux dans un chignon bas et lisse, à l'aide d'un peigne et d'un gel coiffant. Laissez une longue mèche tomber devant chaque oreille, lissez votre frange au fer et placez-la sur votre front. Terminez par un généreux voile de spray au fini satiné et vous aurez une coiffure de soirée ultra-glamour.

Pour une dose de style supplémentaire, adoptez la tendance du bijou de cheveux. Pour ce faire, agrémentez votre chignon d'une jolie broche métallique de style minimaliste ou encore antique.

Les pincettes

Votre frange est trop longue et vous n'avez pas réussi à avoir un rendez-vous avec votre styliste ? Vous ne voulez pas être encombrée par les petits cheveux qui tombent sur votre front ? Tournez-vous vers les pincettes à chignon ! Comme Soo Joo, séparez votre chevelure sur le côté et remontez-la dans la coiffure de votre choix. Au devant de votre chevelure, fixez votre frange sur le côté à l'aide de plusieurs pincettes. Cette saison, les pinces à chignon se transforment en accessoires capillaires ultra-stylés. Profitez-en !

Un bun haut et déstructuré

Le chignon haut et échevelé est un incontournable en matière de coiffure. S'il est joli sur des cheveux pleine longueur, on doit dire qu'il est encore plus stylé avec une frange longue et effilée. Pour l'obtenir, vous n'avez qu'à remonter vos cheveux dans un chignon perché sur le dessus de votre tête. Séparez votre frange au centre pour un petit côté edgy divinement craquant comme celui de Soo Joo.

Des ondulations échevelées

Si vous avez les cheveux fins, la coupe dégradée est une bonne solution pour dynamiser votre chevelure et vous procurer une belle silhouette. Soo Joo porte présentement une coupe très dégradée qu'elle met en valeur grâce à des vagues échevelées. Pour les obtenir, vaporisez vos cheveux avec un spray protecteur thermique et bouclez vos cheveux grossièrement, avec un fer à boucler de large diamètre. Balayez votre frange dans tous les sens pour un look 100% messy.

Alors, prête à adopter la frange longue et effilée à votre tour ?

Voir plus :Nouvelles-Frange-Coiffure-Tendance coiffures-Astuces coiffure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN VOLUME AVEC PRO-KÉRATINE
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE LISSE 170 ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI