Bianca Balti lors de la <em>Mostra de Venise 2016</em>

Fin de l'été : le maquillage de Bianca Balti pour sublimer votre bronzage une dernière fois

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Bien que l'été semble vouloir se prolonger, ces derniers temps, l'arrivée du mois de septembre et la rentrée nous rappellent que l'automne est à nos portes. Ceci étant dit, c'est le moment ou jamais d'adopter les tendances beauté de l'été sur votre peau encore bronzée, pour une dernière fois. Question de vous aider à mettre en valeur votre teint hâlé, Get The Look a décidé de se tourner vers l'égérie L'Oréal Paris Bianca Balti qui est de passage à Venise pour la 73ème Mostra.

Entre séances photos et tapis rouges, la brunette trouve le moment de profiter du soleil vénitien pour travailler son bronzage. Lors de la première du film La La Land, l'italienne complétait son look totalement noir avec un maquillage parfait pour sa peau hâlée.

L'égérie plus sexy que jamais à Venise

C'est dans un trench noir satiné et asymétrique accompagné d'un bodysuit court en cuir noir que la belle a pris la pose sur le tapis rouge de Venise. La création originale et stylée imaginé par Jean Paul Gaultier pour la marque italienne OSV donnait une allure de femme fatale divinement sexy à l'égérie L'Oréal Paris. Avec ses escarpins noirs et son collier XXL en diamants de la joaillerie Chopard, Bianca a fait monter la température. Sans parler de son look beauté qui sublimait son hâle digne du soleil chaud italien...

Rehaussez votre bronzage, une dernière fois !

Avec l'été qui tire réellement à sa fin, c'est le moment ou jamais pour sublimer votre peau bronzée, avant qu'elle ne devienne qu'un simple souvenir. Pour ce faire, Get The Look vous invite à recréer le maquillage de Bianca Balti. Le contouring doré et le fard sarcelle irisé de l'ambassadrice beauté mettront de l'avant votre hâle avec style et glamour.

Étape 1

Pour rehausser votre bronzage et procurer un fini satiné à votre peau, commencez par appliquer un illuminateur liquide doré sur votre visage. Si vous décidé d'opter pour un décolleté, comme Bianca, appliquez-le également sur le haut de votre poitrine.

Étape 2

Ensuite, avec un fond de teint liquide au fini mi-mat, unifiez votre visage. Pour un contouring parfaitement lumineux comme celui de l'égérie, tournez-vous vers la Palette Infallible Pro-Contour - Foncé. Appliquez le fard brun foncé sur le creux des pommettes, les côtés du nez, la mâchoire, le haut du front et vos tempes. Rehaussez les parties saillantes du visage - l'arête du nez, le haut des pommettes, le menton et le centre du front - avec le fard plus clair et irisé.

Étape 3

Une fois votre teint parfaitement sublimé, attaquez-vous au maquillage de votre regard. Commencez par appliquer un fard beige irisé sur toute la paupière mobile et au coin interne du regard. Au coin externe, appliquez un fard bronze foncé. Sur le creux de l'oeil et au ras des cils du bas, déposez un fard bleu pâle pailleté. Réalisez un trait de crayon sarcelle près des cils du haut et terminez par un mascara volumisant.

Étape 4

Enfin, terminez votre look avec une touche de baume à lèvres teinté de couleur mocha qui viendra sublimer davantage votre teint hâlé.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Inspirations-Magasinage-Mostra de Venise-Get the look

Inspirations
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR FONCÉ
PALETTE INFALLIBLE PRO-CONTOUR FONCÉ
LA COULEUR INFAILLIBLE SASSY CHAMALLOW
LA COULEUR INFAILLIBLE SASSY CHAMALLOW
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM<sup>MC</sup> LOVELY MOCHA
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALMMC LOVELY MOCHA
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI