Le casting de "Fifty Shades of Grey" révélé : Dakota Johnson et Charlie Hunnam dans les rôles principaux.

Fifty Shades of Grey : Ian Somerhalder aux oubliettes, le casting révélé!

Par Marie Hazet -

Alors qu'on imaginait déjà Ian Somerhalder dans le rôle de Christian Grey, le casting de l'adaptation cinématographique de "Fifty Shades of Grey" vient d'être dévoilé, créant un véritable buzz sur la toile. Inattendus, ce sont Charlie Hunnam et Dakota Johnson qui ont finalement été retenus pour interpréter les deux héros de la trilogie vendue à plus de 70 millions d'exemplaires à travers le monde.

Ainsi, l'actrice Dakota Johnson, fille de Melanie Griffith et Don Johnson, encore peu connue du grand public, a décroché à 23 ans à peine le rôle le plus prisé du moment. D'ores et déjà annoncé comme un film évènement, cette adaptation pourrait être un véritable tremplin dans sa carrière.

Pour l'accompagner dans cette folle aventure, elle pourra compter sur le héros de la série télé "Sons of Anarchy", l'acteur britannique Charlie Hunnam. Et oui, on oublie Ian Somerhalder, Ryan Gosling et autres bellâtres en vogue, Charlie Hunnam se fait une place là où ne l'attendait pas.

Du côté de la rédaction, nous imaginions - après avoir lu les livres - Christian Grey brun, très grand, la mâchoire saillante et le regard dur. Charlie Hunnam ne fait donc pas l'unanimité, mais avec ses allures de nounours-playboy, il pourrait bien nous surprendre...

Affaire à suivre!

Voir plus :Nouvelles-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI