Eva Longoria à Cannes en 2012

Festival de Cannes : les robes de princesse des égéries L'Oréal Paris

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À moins de 30 jours avant le début du festival du cinéma le plus glamour qui soit, Cannes, la frénésie commence à se faire sentir au sein de la rédaction. Cette année encore, Get The Look vous fera vivre les meilleurs moments des coulisses, des premières de film, des montées des marches et du fameux gala de l'amfAR. Les stars les plus en vue de l'heure enfileront leurs plus belles tenues pour défiler la Croisette et notre radar mode et beauté est plus prêt que jamais. Question de vous mettre dans l'ambiance des festivités cannoises, nos journalistes ont jugé bon de faire un retour sur les plus belles robes de princesse portées par les égéries L'Oréal Paris. En voici donc quelques-unes qui vous feront certainement rêver !

Les plus belles robes de la Croisette

Lorsque l'on pense au glamour du Festival Cannes, il est difficile de ne pas s'imaginer Eva Longoria montant les marches dans une majestueuse robe. À chaque année, l'ambassadrice se surpasse avec des tenues sexy et divinement élégantes. Parmi ses plus belles robes de la Croisette, celle confectionnée par la maison Marchesa, qu'elle portait en 2012, est sans aucun doute notre préférée. La coupe de la robe mettait en valeur ses courbes, tandis que la traîne poussait le glamour de cette tenue à un tout autre niveau !

Sur le tapis rouge de Cannes, les célébrités hollywoodiennes se transforment en véritables princesses. Selon nous, la plus belle apparition de Freida Pinto remonte à 2013, alors qu'elle portait une robe métallique imaginée par le designer indien Sanchita. Elle complétait sa tenue dramatique avec un chignon inspiré des années 20 et un maquillage de femme fatale.

L'an dernier, Blake Lively a fait tourné les têtes lorsqu'elle a monté les marches aux côtés de son mari Ryan Reynolds. Vêtue d'une robe monochrome signée Gucci, la belle était l'incarnation du glamour des années 50. Elle complétait sa tenue avec un chignon bun XXL et un maquillage rétro classique.

En 2012, Naomi Watts a elle aussi attiré les regards grâce à une magnifique robe Marchesa. Les plumes pastel étaient regroupées pour former de jolies fleurs sur la traîne en tulle. Encore une fois, l'élégance des années 20 a triomphé sur le tapis rouge. Naomi accompagnait sa robe avec une coiffure rétro et son maquillage lumineux iconique.

Enfin,Zoe Saldana a volé la vedette sur le tapis rouge de la première du film Blood Ties, en 2013. Avec sa robe Valentino d'un bleu-gris envoûtant agrémentée de broderies métalliques, la belle était romantique et chic sur la Croisette.

Que nous réservent les égéries, cette année ? Restez branchée sur Get The Look pour le découvrir !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI