Les secrets beauté de Naomi Watts dévoilés !

Femmes 40 ans et + : rajeunissez votre look en 4 gestes beauté !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous aimeriez savoir quels sont les secrets beauté de Naomi Watts , Julianne Moore et Andie MacDowell ? Comment font-elles pour estomper les signes de l'âge sur leur peau et pour afficher une mine jeune et resplendissante ? Vous tombez bien car Get The Look a décidé de vous aider à rajeunir votre look grâce à quelques astuces beauté dont vous ne pourrez plus vous passer.

En effet, la rédaction vous aide à estomper les rides et ridules et à redonner de la fermeté et de l'éclat à votre visage en 4 gestes beauté. Prête à retrouver une peau d'apparence jeune ? C'est parti !

Les bons gestes pour rajeunir votre visage

1. Appliquez une base

Vous l'avez probablement déjà remarqué : un fond de teint appliqué sur des rides accentue ces dernières. Pour éviter que le produit se retrouve s'incruste dans vos ridules, appliquez une base qui viendra lisser et densifier votre peau. On pense notamment au sérum de la nouvelle gamme Revitalift Volume Filler qui redonne du volume à votre visage et estompe les signes de vieillissement.

2. Choisissez un fond de teint lumineux

Les fonds de teint mats sont à éviter lorsque vous souhaitez camoufler les rides et ridules. Misez plutôt sur un produit au fini lumineux qui viendra réfléchir la lumière. Si vous souhaitez camoufler vos petites taches brunes, employez d'abord un correcteur de teint en crème et travaillez-le avec une éponge. Superposez-le d'un mince couche de fond de teint lumineux et terminez en balayant votre visage avec une poudre folle.

3. Privilégiez le fard à joue en crème

Les fards à joues en crème comme le Visible Lift Blur sont enrichis de la technologie blur reconnue pour lisser les ridules et estomper l'apparence des pores. En ce qui concerne le choix de couleur, oubliez le fard à joues rose et optez plutôt pour une nuance chaude comme le taupe-rose, le corail ou encore le prune.

4. Illuminez votre regard

Appliquez un correcteur de teint enlumineur sur vos cernes. Toutefois, évitez de l'appliquer sur vos poches car ce produit pourrait les accentuer. Appliquez un fard neutre sur le creux de votre paupière et au coin externe de l'oeil. Ensuite, illuminez votre regard en appliquant un fard irisé et clair au coin interne. Enfin, l'eye-liner et le mascara sont indispensables pour agrandir votre regard. Toutefois si votre paupière se fait plus lourde qu'à vos 20 ans, évitez de maquiller vos cils du bas.

À vous la peau radieuse et rajeunie !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
REVITALIFT VOLUME FILLER <sup>MC</sup> SÉRUM
REVITALIFT VOLUME FILLER MC SÉRUM
VISIBLE LIFT® CC CREAM CLAIR/MOYEN
VISIBLE LIFT® CC CREAM CLAIR/MOYEN
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
VISIBLE LIFT BLUR MC FARD À JOUES PÊCHE TENDRE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> PERPETUAL NUDE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC PERPETUAL NUDE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI