L'actrice Felicity Jones a cédé à la tendance du carré court avec une frange.

Felicity Jones : coiffer son carré court en deux façons

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après Beyoncé et Zosia Mamet, la tendance du carré court fait de nouveau une victime. En effet, l'actrice britannique Felicity Jones a décidé de céder à la tendance, il y a quelques semaines, afin de commencer l'année du bon pied. Aperçue sur le tapis rouge du Sony Pictures Classics à New York ainsi qu'à la première londonienne de son dernier film, The Invisible Woman, la jolie brunette était totalement resplendissante.

Avec son sens du style pointu et son minois parfait, Felicity nous démontre qu'il est possible de rester créative en matière de coiffures, même lorsque l'on porte les cheveux courts. Get The Look a donc décidé de s'inspirer des looks du tapis rouge de la belle et de vous présenter deux façons de coiffer le carré.

Le carré coiffé-décoiffé de tous les jours

Les ondulations messy de Felicity lors de la soirée Sony Pictures Classics nous rappellent celles de Beyoncé au Grammy Awards 2014. Totalement sexy et craquantes, on adore leur aspect faussement décoiffé qui crée ce look naturel. Le petit côté sauvage de ces ondulations vient casser le style angélique de Felicity et lui donne des airs de rebelle. Finalement, avec son regard ourlé de noir et sa petite robe blanche, elle affichait un look frais et jeune qui a fait tourner les têtes.

Les boucles glamour du tapis rouge

C'est coiffée de boucles souples et pleines de corps que la brunette a fait son entrée sur le tapis rouge de la première du film The Invisible Woman. Avec cette coiffure, son visage poupin prenait des airs de femme fatale. Il faut dire que le carré bouclé lui donne un look plus mature qui était idéal pour l'occasion. Vêtue de sa robe en sequin doré et plus maquillée qu'à l'habitude, c'est une Felicity Jones transformée qui a défilé le tapis rouge londonien ce soir là.

Et vous, de ces deux looks, lequel préférez-vous? Votez!

Voir plus :Match de coiffures-Coiffure-Nouvelles-Tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI