L'actrice britannique Felicity Jones fait preuve d'une grande créativité avec sa frange.

Felicity Jones : 4 façons de coiffer sa frange pour le printemps

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Plus que deux jours avant l'arrivée officielle du printemps... Difficile à croire avec ce grand froid et cette neige qui ne semble pas avoir dit son dernier mot. Si, comme nous, vous avez besoin de vous remonter le moral un brin, pourquoi ne pas célébrer le retour de la saison chaude en passant sous les ciseaux? Vous êtes frileuse à l'idée de couper vos longueurs? Optez plutôt pour une frange qui donnera un coup de fraîcheur à votre coiffure tout en évitant de passer au carré .

L'actrice britannique Felicity Jones a récemment sauté le pas et affiche désormais un carré court frangé qui lui va à merveille. La belle brunette fait preuve d'une grande créativité avec sa frange qu'elle coiffe selon son humeur. Get The Look a donc décidé de s'inspirer de Felicity pour vous présenter 4 façons de placer votre frange au quotidien. C'est parti!

La frange droite

1. Tant qu'à avoir opté pour la frange, il vous faut l'assumer! Portez-la en version très droite et volumineuse à la façon de Felicity lors des Elle Style Awards 2014. Remontez votre chevelure dans un chignon banane et ourlez votre regard de noir pour un look totalement sophistiqué. Bref, la frange épaisse et parfaitement droite met en valeur votre regard et vous donne du caractère.

2. Pour un look de jour un peu plus décontracté, séparez votre frange droite à quelques endroits à l'aide de vos doigts pour lui donner de la légèreté. Lors du coiffage, préférez une pâte sculptante au fini mat pour éviter que votre frange ait un aspect graisseux et luisant.

La frange sur le côté

1. Vous avez un léger sentiment de regret ce matin et vous votre frange vous donne l'impression qu'elle est indomptable? Pas de panique! Placez-la dans un mouvement sur le côté à l'aide d'une pâte coiffante. Vous retrouverez le sourire instantanément!

2. Vous avez envie d'un look plus court et funky? Armez-vous d'une pâte modelante et séparez votre frange en quelques parties. Placez-la sur le côté dans un mouvement savamment décoiffé. Ébouriffez vos longueurs et soyez prête à faire tourner les têtes sur votre passage!

Alors, prête à ajouter une touche de fantaisie à votre coupe de cheveux en préparation pour le printemps?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Frange-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI