Fashion Week printemps-été 2017 : 4 tendances maquillage à adopter dès maintenant

Fashion Week printemps-été 2017 : 4 tendances maquillage à adopter dès aujourd'hui

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après la semaine de la mode pour hommes de Paris qui se déroulait du 22 au 26 juin dernier, c'est maintenant au tour de la Mercedes-Benz Fashion Week printemps-été 2017 de faire vibrer les capitales de mode du monde entier. Premier arrêt : Berlin, en Allemagne. Quelques jours seulement après les premiers défilés, certaines tendances beauté commencent déjà à se démarquer, nous donnant le pouls sur les looks à venir. Puisqu'on aime vous encourager à être avant-gardiste, la rédaction décrypte a mis la main sur 4 maquillages qui marqueront la saison chaude 2017.

Puisqu'on sait qu'il peut être difficile d'attendre un an avant de les adopter, nos journalistes ont décidé de les revoir en détails pour vous aider à les oser dès aujourd'hui. Voici donc quelques-unes des dernières tendances maquillage pour l'été :

Fashion Week printemps-été 2017 : 4 looks beauté à oser dès aujourd'hui

L'espace négatif

Que ce soit sur votre regard ou encore sur vos ongles, l'espace négatif sera plus tendance que jamais auparavant. Si on voit le regard graphique sur les passerelles, depuis quelques saisons déjà, on le repère très rarement dans les rues, sur les paupières des femmes. Cet été, soyez avant-gardiste et osez l'eye-liner façon espace négatif comme celui du mannequin de la première photo de notre sélection. Pour ce faire, rien de plus simple ! Réalisez un premier trait au ras de vos cils du haut et un deuxième sur le creux de l'oeil. Une petite couche de mascara et le tour est joué !

La bouche rouge iconique

Le rouge à lèvres rouge ne sera jamais réellement démodé... Toutefois, il sera un véritable incontournable, au printemps-été 2017. Évidemment, n'attendez-pas la prochaine saison chaude pour l'adopter. On remarque que le rouge carmin très classique et le fini lustré domineront les tendances, en matière de rouge à lèvres.

Les lèvres bicolores

On les a repérées à quelques reprises sur les podiums, mais elles n'ont toujours pas fait leur chemin jusqu'aux lèvres des fashionistas. Toutefois, les lèvres bicolores promettent d'être très populaires, lors de la prochaine saison chaude. Question de vous familiariser avec ce look audacieux, osez-les dans un look peu contrastant. Par exemple, choisissez un rouge classique pour la lèvre du haut et employez un framboise gourmand pour celle du bas.

Les fards fluo

Dans le but de vous aider à ajouter une petite touche de couleur à vos looks beauté, Get The Look a déjà fait un retour sur la tendance du regard pop qui semble vouloir s'imposer comme LA tendance maquillage du printemps-été 2017. Eye-liner jaune, fard à paupières fuchsia et sourcils orange fluo seront au rendez-vous. Amusez-vous à apprivoiser ce look audacieux en l'adoptant en petite touche pour le porter en grand, en 2017.

Alors, laquelle de ces 4 tendances beauté deviendra votre favorite de l'été ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
Extraordinaire by Colour Riche Ruby Opera
Extraordinaire by Colour Riche Ruby Opera
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Freida’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Freida’s Red
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE NEON SKIRT
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE NEON SKIRT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI