La it-girl Olivia Palermo aperçue dans les rues de New York.

Fashion Week printemps-été 2015 de New York : le meilleur du street style

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week printemps-été 2015 fait vibrer la Grosse Pomme ces jours-ci. Avec le beau temps qui reigne sur New York et un peu partout en Amérique du Nord, la rédaction a décidé de scruter les rues new-yorkaises à la recherche des plus beaux looks de transition entre l'été et l'automne qui se pointera tôt ou tard le bout du nez. La bonne nouvelle : il semblerait que les fashionistas - tout comme nous - ne soient pas encore prêtes à délaisser leur garde-robe estivale.

Voici donc les nos coups de coeur mode repérés à New York au cours des derniers jours :

Le retour du monochrome

Si on peut se réjouir d'une chose en ce qui concerne l'arrivée prochaine de l'automne, c'est qu'on pourra enfin retrouver nos vêtements sobres et basiques qui nous suivent partout, du boulot au 5 à 7 entre amis. Olivia Palermo etCoco Rocha craquent déjà pour cette tendance qu'elles s'approprient à leur façon. Amusez-vous à jumeller le noir et le blanc pour créer des tenues chic et hautement sophistiquées à la fois. Mention spéciale à la fashionista de la deuxième photo qui joue avec la transparence et le look black&white pour créer une tenue hautement tendance.

Comme des garçons

Le look boyish séduit également les adeptes de mode de la Grosse Pomme qui le portent avec beaucoup d'élégance. Du jersey de sport au t-shirt de band, la mode féminine s'inspire plus que jamais de la garde-robe des hommes. Du côté de la rédaction, on doit avouer qu'on a un petit faible pour cette tendance stylée et totalement confortable. Le meilleur des deux mondes!

Selon vous, laquelle de ces fashionistas aperçue dans les rues de New York affiche le plus beau look?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Conseils mode-Street style-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI