Kate Bosworth dans une tenue rétro, chic et romantique à Paris, le 25 janvier 2016.

Fashion Week Haute Couture de Paris : les plus beaux looks des stars en première rangée

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week Haute Couture printemps-été 2016 se déroule du 24 au 28 janvier à Paris. L'événement mode attire de nombreuses stars venues des quatre coins de la planète pour admirer les créations originales et sophistiquées des plus grands designers. Pour cette occasion, les célébrités qui occupent les premières rangées des défilés affirment leur statut de fashionistas en adoptant les dernières tendances mode du moment. Get The Look a donc décidé de repasser au peigne fin les photos des front rows parisiennes, à la recherche des plus belles tenues des it-girls repérées à Paris.

Les stars en mode Haute Couture

La tendance du choker

Si on porte le collier choker - collé au cou - depuis un moment déjà, il faudra maintenant se tourner vers le col choker, une tendance qui fait jaser. Elena Perminova le porte avec beaucoup de classe et de style, sous son manteau en fausse fourrure. L'égérie digitale de L'Oréal Paris Kristina Bazan accompagnait sa robe bustier blanche à la jupe transparente avec un collier choker qui lui donnait un petit côté edgy chic. Bref, le col très près du cou est une tendance qui séduit les stars et qu'on s'empresse d'adopter à notre tour.

Le look rétro

Le style vintage continue d'influencer les designers du monde entier qui nous font revivre le meilleur des années 60 et 70. Kate Bosworth a adopté la tendance en enfilant une jolie tenue romantique et rétro composée d'un pantalon à l'imprimé tapisserie, d'un chemisier blanc et d'un débardeur en sequin rose et argent. De son côté, la it-girl américaine Olivia Palermo a fait tourner les têtes lorsqu'elle est arrivée au défilé Christian Dior vêtue d'une robe rétro à carreaux qu'elle accompagnait avec une paire de cuissardes en cuir et des lunettes de soleil effet miroir. Cette saison plus que jamais, le look rétro est au sommet des tendances mode. Il faudra donc ajouter quelques éléments vintage à votre garde-robe pour confirmer votre statut de modeuse.

Lequel de ces looks aimeriez-vous porter en première rangée de la Fashion Week Haute Couture ?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Fashion Week-Conseils mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI